piles module sécurité

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour, je viens enfin de recevoir mon module sécurité (après 2 mois d'attente), mais il n'avait pas de pile.
    Faut-il des piles rechargeables ? j'en ai mis des normales pour le moment et ça a l'air de fonctionner, mais je préfère demander.
  • Bonjour,

    Des piles classiques c'est très bien.
    Le module ne recharge pas les piles.

    Cordialement,
    Clément.
  • merci de la réponse
  • Salut à tous, ne surtout pas mettre de piles rechargeables car la plupart de celles-ci ne délivrent que 1.2v au lieu des piles normales qui elles délivrent 1.5v.
    J'ai moi meme testé de très bonnes piles rechargeables de marque Duracell et le module ne fonctionnait pas lorsque la box était éteinte, alors que justement c'est à ce moment là que le module bascucle sur l'alimentation des piles pour faire sonner la sirène mais aussi qui sert à envoyer une notification sur notre téléphone ou l'application est installé via le protocole Sigfox en cas d'effractions grâce aux détecteurs de mouvements ou les détecteurs d'ouvertures de portes qui eux continuent de fonctionner même sans l'électricité ni même sans connexion internet.
    De plus pour changer les piles, si vous avez déjà enlever les piles qui sont déjà fournies avec le module, alors à chaque changement de piles il vous faudra appuyer une 20 taine de secondes sur le bouton du module avec les piles à l'intérieur pour que le module refonctionne à nouveau avec le protocole sigfox et la sirène.
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison