Caméra en pip
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Bonjour je vois bien le cadre PIP de la caméra mais je ne l'ai pas l'image de ma caméra je pense plutôt à un problème de débit qu'en pensez-vous merci de votre aideFreebox Delta commandée le 4 12 20h30
Sms reçu le 16 janvier
Options validées
Reçu le 18 janvier
Recherche pack sécurité pays basque
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Même problème chez moi .antton1960 a écrit : ↑23 février 2019, 16:18 Bonjour je vois bien le cadre PIP de la caméra mais je ne l'ai pas l'image de ma caméra je pense plutôt à un problème de débit qu'en pensez-vous merci de votre aide
Vous parlez de la visualisation de la caméra sur la TV ?
Ça marche depuis l’application ?
Merci,
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
Sur la tv ça marche
Par contre si je regarde une chaîne tv et que je mets la caméra en pip j ai le cadre mais pas l'image
Sms reçu le 16 janvier
Options validées
Reçu le 18 janvier
Recherche pack sécurité pays basque
Pareil chez moiantton1960 a écrit : ↑27 février 2019, 13:26 Bonjour
Sur la tv ça marche
Par contre si je regarde une chaîne tv et que je mets la caméra en pip j ai le cadre mais pas l'image
> Bonjour
> Sur la tv ça marche
> Par contre si je regarde une chaîne tv et que je mets la caméra en pip j ai
> le cadre mais pas l'image
Idem chez moi !