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Re: Plus d'historique depuis jeudi

Posté : 21 novembre 2019, 08:26
par Lucky51120
Bonjour idem pour moi depuis Lundi 18 Novembre, plus d'historique de détection. ça commence a être vraiment embêtant.
Le concept est très bien penser de ce système mais trop de bug, beaucoup trop et en temps que système de sécurité l'on ne peut ce permettre de tel problème.

Re: Plus d'historique depuis jeudi

Posté : 22 novembre 2019, 21:11
par ChristH
Bonjour
Même chose pour moi, plus d'historique depuis plusieurs jours, malgré plusieurs réinitialisation.
Pénible cette non fiabilité pour un système de sécurité !

Re: Plus d'historique depuis jeudi

Posté : 24 novembre 2019, 22:06
par cedric94
ChristH a écrit : 22 novembre 2019, 21:11 Bonjour
Même chose pour moi, plus d'historique depuis plusieurs jours, malgré plusieurs réinitialisation.
Pénible cette non fiabilité pour un système de sécurité !
A propos d'historique, peut-on donner une limite du nombre d'enregistrements de la caméra?
Rien d'indiqué dans l'application.
Il serai bien de pouvoir donner une limite maximum au niveau nbre d'enregistrements ou taille sur le disque...
D'ailleurs qui a trouvé où se situaient les enregistrements de la caméra sur le disque?

Re: Plus d'historique depuis jeudi

Posté : 05 janvier 2020, 04:27
par DavKa
Moi aussi. Plus d'historique depuis vendredi 03 janvier. Depuis la mise à jour de l'application je crois.

Re: Plus d'historique depuis jeudi

Posté : 05 janvier 2020, 11:21
par cedric94
Pour moi cela avait été corrigé.
Il faut appuyer sur le petit i en haut à droite de l'image de la caméra sur l'application mobile.
PI les enregistrements de la caméra sont sur le disque dur de la Freebox, dans un dossier caché:
Par exemple depuis un de vos PC sur le réseau : \\FREEBOX\Freebox\.cameras\342792e5014c

Re: Plus d'historique depuis jeudi

Posté : 05 janvier 2020, 19:23
par chomi
Bonsoir

en cas de problème il faut passer par là pour un éventuel dépannage (en haut à droite contactez- nous) https://www.smarthome.freebox.fr/