Plus d'historique depuis jeudi

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour idem pour moi depuis Lundi 18 Novembre, plus d'historique de détection. ça commence a être vraiment embêtant.
    Le concept est très bien penser de ce système mais trop de bug, beaucoup trop et en temps que système de sécurité l'on ne peut ce permettre de tel problème.
  • Bonjour
    Même chose pour moi, plus d'historique depuis plusieurs jours, malgré plusieurs réinitialisation.
    Pénible cette non fiabilité pour un système de sécurité !
  • ChristH a écrit : 22 novembre 2019, 21:11 Bonjour
    Même chose pour moi, plus d'historique depuis plusieurs jours, malgré plusieurs réinitialisation.
    Pénible cette non fiabilité pour un système de sécurité !
    A propos d'historique, peut-on donner une limite du nombre d'enregistrements de la caméra?
    Rien d'indiqué dans l'application.
    Il serai bien de pouvoir donner une limite maximum au niveau nbre d'enregistrements ou taille sur le disque...
    D'ailleurs qui a trouvé où se situaient les enregistrements de la caméra sur le disque?
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Moi aussi. Plus d'historique depuis vendredi 03 janvier. Depuis la mise à jour de l'application je crois.
    Migration Freebox Delta demandée le 4/12 20H00 n° commande 83846129#
    Étape 2 : ok
    Remboursement le 08/01
    Étape 3 : 09/01 à 19h00
    Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h :D
  • Pour moi cela avait été corrigé.
    Il faut appuyer sur le petit i en haut à droite de l'image de la caméra sur l'application mobile.
    PI les enregistrements de la caméra sont sur le disque dur de la Freebox, dans un dossier caché:
    Par exemple depuis un de vos PC sur le réseau : \\FREEBOX\Freebox\.cameras\342792e5014c
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Bonsoir

    en cas de problème il faut passer par là pour un éventuel dépannage (en haut à droite contactez- nous) https://www.smarthome.freebox.fr/
    Abonné ligneADSL Freebox Révolution
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
    Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
    Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

    Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison