Camera : 5 secondes puis plus rien ?

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Salut,
    Depuis le début, quand je me connecte via l'appli à la caméra et que j'appuie sur l'image ça ne m'affiche que 5 à 8 secondes de vidéo saccadée, le son vient après 5 secondes (parfois 10) et ne dure que 2 ou 3 secondes.
    Puis tout se fige.
    Bien entendu aucun téléchargement en cours et player TV éteint.
    Il faut alors appuyer pour réduire la vidéo puis appuyer de nouveau pour la relancer et ensuite même comportement.
    Je n'ai pas un débit terrible (ADSL 6 mbps) donc j'ai cru que ça venait de ma connexion, même si ça me semble suffisant pour un flux.
    Mais en local via wifi ça ne me pas fait la même chose : vidéo et son fonctionnent normalement
    La caméra est à 5m du serveur sans mur ni obstacle entre eux.
    Est-ce que ça fait la même chose chez vous ?
    Sinon sur quoi dois-je me pencher en premier pour chercher une solution ?
    Merci d'avance
    Modifié en dernier par CyrLiv le 13 février 2019, 23:14, modifié 1 fois.
  • Petite précision : la caméra est orientée vers une pièce de 10m de long et 6m de large.
    Si je tourne la caméra pour qu'elle soit contre le mur et donc affiche une image fixe du mur vu de près, le son et la vidéo ne se coupe alors plus qu'au bout de plusieurs minutes.
    Le champ serait-il trop large pour la caméra (et mon débit) ?
  • Bonjour,

    Vous constatez le problème même en étant connecté sur la Freebox en Wi-Fi ?
  • ccourselle a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Vous constatez le problème même en étant connecté sur la Freebox en Wi-Fi ?
    Bonjour ccourselle,
    non, en wifi comme indiqué dans mon premier message ça fonctionne normalement.
  • J'ai exactement le même soucis ... je vais tester le faite de mettre une image fixe de près pour tester si comme vous cela ne coupe pas au bout de 5 seconde
  • Je me demande si cela ne vient pas du faite que l'on ai 3 cartes Wifi , a voire sur laquelle la caméra se connecte ( apparemment la première chez moi) la 2.4Ghz

    J'ai tester le filtrage Mac avec et sans , sans changement
    Changer le canal aussi sans changement
    Changer la largeur de bande effective , sans changement

    Reste a tester le mode de sécurité WEP actuellement en WPA2
    Et la version du protocole EAPOL
  • 3enoit a écrit:
    > Je me demande si cela ne vient pas du faite que l'on ai 3 cartes Wifi , a
    > voire sur laquelle la caméra se connecte ( apparemment la première chez
    > moi) la 2.4Ghz
    >
    > J'ai tester le filtrage Mac avec et sans , sans changement
    > Changer le canal aussi sans changement
    > Changer la largeur de bande effective , sans changement
    >
    > Reste a tester le mode de sécurité WEP actuellement en WPA2
    > Et la version du protocole EAPOL
    Idem chez moi elle est en 2.4 GHz
    En revanche connecté SUR MON PC avec mon téléphone en partage de connexion l'image est fluide quand je vais sur
    http://xx.xx.xx.xx:xxxx/img/stream.m3u8 (avec une redirection de port vers le 80 de la cam dans la freebox et une extension HLS dans Chrome)
  • Ce matin en mode nuit activé je n'ai aucune coupure, par contre des que les volets sont ouverts et qu'il y a de la lumière j'ai cette coupure au bout de 5 sec.

    Le noir et blanc doit moins consommé de bande passante que la couleur?
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