Page 1 sur 1

Commande pack sur la boutique

Posté : 12 février 2019, 15:58
par Yannickdu85
Bonjour,

Suite à ma commande, de migration Delta, bien qu’ayant tout validé, le pack sécurité et le disque dur n’ont pas été livré !
En soit, pas si grave que ça. Puis, avec l’ouverture de la boutique, j’ai été surpris que je puisse finalement commander le pack sécurité et le disque dur au même prix. (Sans compter les frais de livraison!)
Depuis, mise à part une information dans ma session m’informant qu’une commande est en cours dans ma boutique, aucune nouvelle de la livraison.
Est ce que parmi vous, certains qui auraient commandés sont livrés ? Êtes vous dans la même situation que moi !?

Re: Commande pack sur la boutique

Posté : 12 février 2019, 18:51
par pacostef
Même cas que toi, j'ai commandé le pack sécurité dès l'ouverture de la boutique , puis depuis plus de nouvelles .... a part commande déjà en cours, et plus possible d'accéder a la boutique en attendant ...
Ça ne m'étonne plus trop de la part de Free....On va devoir attendre .... sans aucune nouvelle.
Gros manque de communication.

Re: Commande pack sur la boutique

Posté : 12 février 2019, 18:56
par elisabethisa
Bonjour, pour moi c’était pareil que pour vous , mais je viens de recevoir un mail de Chronopost, je recevrais mon colis demain

Re: Commande pack sur la boutique

Posté : 13 février 2019, 12:36
par pdelbecque
Bonjour,
même situation pour moi, impossible de savoir ou en est ma commande du Pack securite et du HD faite dans la boutique. Est dire que j'en avais fait la demande lors de la validation de la Box Delta.

Re: Commande pack sur la boutique

Posté : 13 février 2019, 17:29
par Yannickdu85
elisabethisa a écrit : 12 février 2019, 18:56 Bonjour, pour moi c’était pareil que pour vous , mais je viens de recevoir un mail de Chronopost, je recevrais mon colis demain
Ah très bien, c'est une bonne nouvelle. Tu avais commandé quoi ?

Re: Commande pack sur la boutique

Posté : 13 février 2019, 17:46
par stephge
Bonjour tout le monde,

Idem pour moi...
Commande DD et pack non prise en compte le 09 janvier lors de ma validation puis commande dès l'ouverture de la boutique puis... plus rien....
Après le retard, les problèmes matériels (micro) et les options non prises en compte, je pense que l'on peut taxer d'incompétents les organisateurs de cette sortie produit totalement ratée...
Complètement blasé.

Re: Commande pack sur la boutique

Posté : 15 février 2019, 19:57
par zuk38
Salut,

Idem pour moi commande DD + pack sécu sur la boutique le 07/02 et depuis (commande en cours sur la boutique) et aucune nouvelle !
Enfin, on commence à en avoir l'habitude ! :evil:

Re: Commande pack sur la boutique

Posté : 16 février 2019, 10:25
par pacostef
Je n'ai toujours pas de nouvelles sur ma commande du pack sécurité... et vous ?
Quelqu'un ose demander au service client ? car moi perso je suis trop blasé pour le faire :?

Re: Commande pack sur la boutique

Posté : 16 février 2019, 21:34
par elisabethisa
Yannickdu85 a écrit:
> [quote=elisabethisa post_id=128623 time=1549994206 user_id=35168]
> Bonjour, pour moi c’était pareil que pour vous , mais je viens de
> recevoir un mail de Chronopost, je recevrais mon colis demain
> [/quote]
>
> Ah très bien, c'est une bonne nouvelle. Tu avais commandé quoi ?
Désolée, je n’avais pas bien lu le titre de ce post .
J’ai juste commandé des accessoires : détecteurs d’ouverture...

Re: Commande pack sur la boutique

Posté : 18 février 2019, 09:58
par danslos
Moi j'ai commandé le matin de l'ouverture de la boutique le DD + pack secu, ben toujours zero news

Re: Commande pack sur la boutique

Posté : 19 février 2019, 16:26
par pierrot.42
Bonjour,
J'ai commandé également le 1er jour.
Depuis ce matin, je vois que la commande est en préparation (onglet "Suivi de commande"), et je peux à présent accéder à la boutique pour une nouvelle commande si je le souhaite.

Re: Commande pack sur la boutique

Posté : 20 février 2019, 21:03
par pacostef
Livraison de mon pack sécu demain pour ma part , en point pickup.

Re: Commande pack sur la boutique

Posté : 24 février 2019, 08:36
par superdome
Hello
Perso je recherche un second pack de sécu et g le hdd en trop. MP si échange + €.

A+

Re: Commande pack sur la boutique

Posté : 24 février 2019, 20:41
par invasion13
Commande(pack secu+1 freeplug) le 11/02, reçue le 21/2 pickup chronopost:

Mon module securité présent dans le colis (enveloppé brut ds plastique "bulles" ,non inclus initialement ds la Delta) n'était pas fourni avec des piles ou batteries rechargeables(qui sont décrites dans le sujet épinglé pack de sécurité).

Le support tchat (2 fois) a du mal à comprendre ma question, quand je demande si ca devait être fourni(au moins des piles 2 AA/LR6) , ca serait intéressant de savoir ce que vous avez/aurez recu concernant ce module

perso j aimerais y mettre des rechargeables pour la tranquillité rapport, à des piles qui se vident, si c'est compatible(voltage+recharge+à déterminer quel mAh choisir)

Re: Commande pack sur la boutique

Posté : 26 février 2019, 21:26
par zuk38
Bonsoir à tous;

j'ai commandé mon pack sécu + DD à l'ouverture de la boutique le 07/02.
Mon colis a été expédié hier et disponible en relais colis ce jour le 26/02.
J'ai eu l’agréable surprise de découvrir un carton vide qui a été ouvert (pack sécu + DD volé) !

Appel au 3244, Free va mener l'enquête (pas d'expédition avant d'avoir eu un retour) !
Free Helper fort sympathique fait son maximum, à suivre !

Je pense que ces packs n'ont pas fini de se faire voler vu qu'il n'y a pas d'adresse MAC ou autres et son compatible avec n'importe quelle Freebox Delta.
Pour ma part je suis pas prêt de profiter des fonctionnalités de cette box