Commande pack sur la boutique

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,

    Suite à ma commande, de migration Delta, bien qu’ayant tout validé, le pack sécurité et le disque dur n’ont pas été livré !
    En soit, pas si grave que ça. Puis, avec l’ouverture de la boutique, j’ai été surpris que je puisse finalement commander le pack sécurité et le disque dur au même prix. (Sans compter les frais de livraison!)
    Depuis, mise à part une information dans ma session m’informant qu’une commande est en cours dans ma boutique, aucune nouvelle de la livraison.
    Est ce que parmi vous, certains qui auraient commandés sont livrés ? Êtes vous dans la même situation que moi !?
    Migration ADSL V6 - Delta le 05-12-2018 à 15h57
    N°838473951
    Etape 1 = OK
    Etape 2 = OK
    Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé :D
    Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019 :mrgreen:
  • Même cas que toi, j'ai commandé le pack sécurité dès l'ouverture de la boutique , puis depuis plus de nouvelles .... a part commande déjà en cours, et plus possible d'accéder a la boutique en attendant ...
    Ça ne m'étonne plus trop de la part de Free....On va devoir attendre .... sans aucune nouvelle.
    Gros manque de communication.
  • Bonjour, pour moi c’était pareil que pour vous , mais je viens de recevoir un mail de Chronopost, je recevrais mon colis demain
  • Bonjour,
    même situation pour moi, impossible de savoir ou en est ma commande du Pack securite et du HD faite dans la boutique. Est dire que j'en avais fait la demande lors de la validation de la Box Delta.
  • elisabethisa a écrit : 12 février 2019, 18:56 Bonjour, pour moi c’était pareil que pour vous , mais je viens de recevoir un mail de Chronopost, je recevrais mon colis demain
    Ah très bien, c'est une bonne nouvelle. Tu avais commandé quoi ?
    Migration ADSL V6 - Delta le 05-12-2018 à 15h57
    N°838473951
    Etape 1 = OK
    Etape 2 = OK
    Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé :D
    Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019 :mrgreen:
  • Bonjour tout le monde,

    Idem pour moi...
    Commande DD et pack non prise en compte le 09 janvier lors de ma validation puis commande dès l'ouverture de la boutique puis... plus rien....
    Après le retard, les problèmes matériels (micro) et les options non prises en compte, je pense que l'on peut taxer d'incompétents les organisateurs de cette sortie produit totalement ratée...
    Complètement blasé.
    Demande de migration 04/12 à 20H
    99€ ponctionnés dans la foulée
    Sans aucune nouvelle depuis.... :cry:
    Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
  • Salut,

    Idem pour moi commande DD + pack sécu sur la boutique le 07/02 et depuis (commande en cours sur la boutique) et aucune nouvelle !
    Enfin, on commence à en avoir l'habitude ! :evil:
    Commandé : 04/12/2018 19:29 : :D
    Confirmé : 06/12/2018 : 8-)
    Option OK : 09/01/2019 à 18H49 :lol:
    Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost :lol:
    Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant) :evil:
  • Je n'ai toujours pas de nouvelles sur ma commande du pack sécurité... et vous ?
    Quelqu'un ose demander au service client ? car moi perso je suis trop blasé pour le faire :?
  • Yannickdu85 a écrit:
    > [quote=elisabethisa post_id=128623 time=1549994206 user_id=35168]
    > Bonjour, pour moi c’était pareil que pour vous , mais je viens de
    > recevoir un mail de Chronopost, je recevrais mon colis demain
    > [/quote]
    >
    > Ah très bien, c'est une bonne nouvelle. Tu avais commandé quoi ?
    Désolée, je n’avais pas bien lu le titre de ce post .
    J’ai juste commandé des accessoires : détecteurs d’ouverture...
  • Moi j'ai commandé le matin de l'ouverture de la boutique le DD + pack secu, ben toujours zero news
  • Bonjour,
    J'ai commandé également le 1er jour.
    Depuis ce matin, je vois que la commande est en préparation (onglet "Suivi de commande"), et je peux à présent accéder à la boutique pour une nouvelle commande si je le souhaite.
  • Livraison de mon pack sécu demain pour ma part , en point pickup.
  • Hello
    Perso je recherche un second pack de sécu et g le hdd en trop. MP si échange + €.

    A+
    Migration Delta ADSL/4g
    Etape 1 : 12/12
    Etape 2 : 12/12 18:56
    Etape 3 : 18/02 16;05
    Etape 4 : 20/02 13H55
    Reçu : 21/02/02 8H30 :D
  • Commande(pack secu+1 freeplug) le 11/02, reçue le 21/2 pickup chronopost:

    Mon module securité présent dans le colis (enveloppé brut ds plastique "bulles" ,non inclus initialement ds la Delta) n'était pas fourni avec des piles ou batteries rechargeables(qui sont décrites dans le sujet épinglé pack de sécurité).

    Le support tchat (2 fois) a du mal à comprendre ma question, quand je demande si ca devait être fourni(au moins des piles 2 AA/LR6) , ca serait intéressant de savoir ce que vous avez/aurez recu concernant ce module

    perso j aimerais y mettre des rechargeables pour la tranquillité rapport, à des piles qui se vident, si c'est compatible(voltage+recharge+à déterminer quel mAh choisir)
  • Bonsoir à tous;

    j'ai commandé mon pack sécu + DD à l'ouverture de la boutique le 07/02.
    Mon colis a été expédié hier et disponible en relais colis ce jour le 26/02.
    J'ai eu l’agréable surprise de découvrir un carton vide qui a été ouvert (pack sécu + DD volé) !

    Appel au 3244, Free va mener l'enquête (pas d'expédition avant d'avoir eu un retour) !
    Free Helper fort sympathique fait son maximum, à suivre !

    Je pense que ces packs n'ont pas fini de se faire voler vu qu'il n'y a pas d'adresse MAC ou autres et son compatible avec n'importe quelle Freebox Delta.
    Pour ma part je suis pas prêt de profiter des fonctionnalités de cette box
    Commandé : 04/12/2018 19:29 : :D
    Confirmé : 06/12/2018 : 8-)
    Option OK : 09/01/2019 à 18H49 :lol:
    Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost :lol:
    Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant) :evil:
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison