Impossible de brancher la camera

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour à tous et toute

    Je ne sais pas pourquoi mais je ne peu pas brancher le micro usb, quelque chose bloque malgré que je ne vois rien x) et oui j'ai brancher dans le bon sens et même test avec un autre cable mais il y a rien à faire ça passe pas :p

    J'ai donc appeler le support Free ils ne savent pas ... et je ne suis pas sur d avoir une nouvelle camera, le conseiller sais rien du tout .....

    Il y a des gens dans mon cas de figures ?
  • Même problème que nous regarde ici : viewtopic.php?f=120&t=23434&p=127918#p127918
  • Bonsoir
    Perso, j'ai installé trois pack sécu sur ma box, celui d'origine plus deux rachetés sur leboncoin.
    Pour les trois cam, le branchement est un peu "ferme" et j'ai du forcé un peu.
    Je pense donc que si en y regardant de près, il y a pas de défaut apparent, il ne faut pas hésiter à forcer un peu ;)
    je vous conseille quand même de faire le branchement avant de monter le support, ce qui permet d'aligner la prise plus facilement
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison