Historique

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
RĂ©pondre
Jayce44
Messages : 3
Enregistré le : 06 janvier 2019, 13:44

Historique

Message par Jayce44 » 28 janvier 2019, 22:35

Bonsoir
Je n’ai plus d’historique de tous les déclenchements depuis le 1/01
Comment faire pour retrouver l’ historique des déclenchements?


Avatar du membre
Knarf49
Freenaute Patient
Messages : 65
Enregistré le : 05 février 2011, 20:11

Re: Historique

Message par Knarf49 » 31 janvier 2019, 16:09

Je n'ai que les 10 derniers événements plus la dernière ouverture du boitier.
Migration Freebox RĂ©volution -> Delta avec toutes options

ccourselle
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 85
Enregistré le : 01 février 2019, 12:31

Re: Historique

Message par ccourselle » 04 fĂ©vrier 2019, 10:56

Bonjour,

L'historique est pour le moment limité aux 10 dernières entrées.
On va augmenter sur la prochaine mise Ă  jour.

Jayce44
Messages : 3
Enregistré le : 06 janvier 2019, 13:44

Re: Historique

Message par Jayce44 » 04 fĂ©vrier 2019, 16:05

Bonjour
Pour moi l’historique s’est arrêté le. 1 janvier. Depuis plus rien n’est enregistré.

djon
Freenaute Patient
Messages : 35
Enregistré le : 13 février 2019, 20:10

Re: Historique

Message par djon » 10 mars 2019, 14:19

Bonjour,
même problème l’alarme fonctionne bien j’ai installé 2 détecteurs de mouvement et l’ historique est bloqué depuis 1 mois.


burkinaman
Messages : 3
Enregistré le : 06 décembre 2018, 09:30
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 05 déc. 2018

Re: Historique

Message par burkinaman » 11 mars 2019, 17:41

Bonjour,

savez-vous si dans une prochaine mise à jour on aura un historique de plus de 10 détections d'ouverture ou de fermeture ?

Car en clair avoir les 5 dernières entrées, ce n'est vraiment pas beaucoup.

Bonne journée

djon
Freenaute Patient
Messages : 35
Enregistré le : 13 février 2019, 20:10

Re: Historique

Message par djon » 20 mars 2019, 14:14

problème résolu après une coupure d’alimentation électrique.

rata
Freenaute Patient
Messages : 11
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:51

Re: Historique

Message par rata » 24 mars 2019, 10:45

Bonjour ,

j'ai aussi le problème avec l'historique bloquer depuis le 8 mars , même en débranchant électriquement

cdlt

djon
Freenaute Patient
Messages : 35
Enregistré le : 13 février 2019, 20:10

Re: Historique

Message par djon » 24 mars 2019, 12:56

bonjour,
j’avais déjà essayé de le débrancher avant ça ne changais rien, la j’ai eu une coupure de courant d’environ 30 min. Est ce une coïncidence ? en tout cas j ai de nouveau l historique. Essaye de le débrancher plus longtemps pour voir.

legraal
Freenaute Patient
Messages : 40
Enregistré le : 03 janvier 2011, 08:03

Re: Historique

Message par legraal » 26 mars 2019, 22:08

Bonjour,

Serait-il possible de rajouter la possibilité d'effacer l'historique ?
Merci
Actuellement avec la Freebox Revolution en Dégroupé
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
Étape 1 : 04/12 à 19h00
Étape 2 : 04/12 à 19h02
Étape 3 : 19/12 à 12h30
Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité