Page 1 sur 1

Comment restaurer "Choix du réseau" dans appli

Posté : 28 janvier 2019, 18:51
par philmeri
Bonjour,

on appelle ça une "grosse boullette": pensant simplement réinitialiser mon compte somfy dans l'appli FREEBOX sur mon iPhone (en slidant vers la gauche il y a "désapairrer" qui apparait), ben la ligne "résaux IOHomecontrol" a disparue et le compte Somfy aussi pour le coup...

j'ai désinstallé l'appli, puis réinstallée, mais la ligne est toujours absente, ce qui me fait penser que l'effacement c'est donc fait au niveau de la box, mais je n'ai pas trouvé ou bidouiller pour le remettre.

auriez-vous des suggestions?


par avance merci

Re: Comment restaurer "Choix du réseau" dans appli

Posté : 28 janvier 2019, 21:26
par Hortax
Redémarrer le serveur ?

Re: Comment restaurer "Choix du réseau" dans appli

Posté : 28 janvier 2019, 21:41
par philmeri
serveur, player, redemarrés et même reset usine pour le player...
rien ne change

merci quand même

Re: Comment restaurer "Choix du réseau" dans appli

Posté : 01 février 2019, 00:15
par Tabayo
Bonjour

J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?

Cordialement

Re: Comment restaurer "Choix du réseau" dans appli

Posté : 01 février 2019, 01:00
par philmeri
Malheureusement non.

et visiblement personne ne l'a pour l'instant

Re: Comment restaurer "Choix du réseau" dans appli

Posté : 01 février 2019, 16:25
par ccourselle
Bonjour,

Êtes-vous sûr d'avoir bien redémarré votre Freebox *Server* ?
Normalement un reboot restaure les réseaux s'ils ont été supprimés.

Merci,
Clément.

Re: Comment restaurer "Choix du réseau" dans appli

Posté : 05 juillet 2023, 12:02
par aladin82
Je déterre le post car j'ai fais la même boulette et impossible de remettre le réseau iohomecontrol 🥺.
Si vous avez depuis le temps trouver comment procéder... Merci d'avance