Deuxième Pack Sécurité installé : OK

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour à tous
    Un petit post de retour d'expérience, pour confirmer qu'il est tout à fait possible d'installer tous les éléments d'une pack sécurité destiné à une autre personne.

    En effet, j'ai pu racheter deux packs à des membres du forum qui n'en avaient pas l'utilité et j'ai pu tout installer sans problème.
    Enfin juste un problème avec l'une des caméras qui n'était pas reconnue. Mais après un reset, tout est rentré dans l'ordre.

    Maintenant, faut espérer que la boutique ouvre rapidement, car j'ai besoin encore de matériel pour finaliser mon installation et surtout il faudrait que Free étoffe un son offre avec des cams extérieur, alarmes extérieur, détecteurs de fumée , ...
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Bonjour dudulle.69

    C'est une bonne nouvelle : le pack sécurité peut être étendu avec d'autres détecteurs/caméras fournis par Free. Il fallait valider ce point, merci de ton retour.

    Dans les packs que tu as racheté est-ce que les modules enfichable dans le Server étaient présentS? Sais-tu à quoi ils peuvent servir? Que comptes-tu en faire?

    Le topo du site abalava parle d'une utilisation possible : "Lorsque le module est inséré dans le Server de la Freebox Delta il réagit alors automatiquement en tant que contrôleur principal. Lorsqu’il est utilisé à l’extérieur il est alors alimenté par une prise mini USB et agit alors comme simple répéteur. Le module offre un bouton physique qui n’est d’aucune utilité si le module est logé dans le Server. S’il est utilisé en tant que répéteur il pourra être mis à contribution pour faciliter par exemple les inclusions de nouveaux périphériques".

    Qu'en penses-tu?

    Merci d'avance.
  • As tu les notifications en cas d'alarme sur le smartphone ?
    Moi rien ?
    Freebox Delta commandée le 4 12 20h30
    Sms reçu le 16 janvier
    Options validées
    Reçu le 18 janvier
    Recherche pack sécurité pays basque
  • Bonsoir,

    Idem pour moi, pas de notification sur le mobile en cas de déclenchement de l'alarme.
  • pareil pour moi cela ne marche plus ou avec un gros décalage de plusieurs minutes voir heures.
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison