appairage camera led eteinte
appairage camera led eteinte
Bonjour,
Je ne parviens pas Ă appairer la camera. Quand je la branche au secteur, aucune led ne claire (ni rouge, ni vert).
J'ai galéré pendant 10 min pour brancher l'usb déjà !
Lorsque je branche au secteur, l'adaptateur secteur emet un tout petit bip sonore.
J'ai appelé SAV, pas de dépanneur disponible.
Merci de votre aide,
Yoann
Je ne parviens pas Ă appairer la camera. Quand je la branche au secteur, aucune led ne claire (ni rouge, ni vert).
J'ai galéré pendant 10 min pour brancher l'usb déjà !
Lorsque je branche au secteur, l'adaptateur secteur emet un tout petit bip sonore.
J'ai appelé SAV, pas de dépanneur disponible.
Merci de votre aide,
Yoann
Re: appairage camera led eteinte
Bonjour,
Avez vous essayer de rester 10SEC appuyer sur le bouton en haut de la camera?
Avez vous essayer de rester 10SEC appuyer sur le bouton en haut de la camera?
Re: appairage camera led eteinte
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J’ai appuyé 10sec comme tu le proposes. Sans succès. Pas de réaction.
Merci pour ta réponse. J’ai appuyé 10sec comme tu le proposes. Sans succès. Pas de réaction.
Re: appairage camera led eteinte
Merci de ta proposition.
Hélas, j'ai le wifi par défaut de la box, clef WPA. et ça ne fonctionne toujours pas.
Je continue mes investigations...
Hélas, j'ai le wifi par défaut de la box, clef WPA. et ça ne fonctionne toujours pas.
Je continue mes investigations...
-
- Hotliner Free Officiel Certifié
- Messages : 89
- Enregistré le : 01 février 2019, 12:31
Re: appairage camera led eteinte
Bonjour,
Est-ce que vous utilisez le chargeur fourni ?
Avez-vous essayé en branchant le câble USB sur un port USB du Freebox Server ?
Est-ce que vous utilisez le chargeur fourni ?
Avez-vous essayé en branchant le câble USB sur un port USB du Freebox Server ?
-
- Messages : 3
- Enregistré le : 17 décembre 2018, 20:29
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
- Expédition : 20 juil. 2019
Re: appairage camera led eteinte
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus (elle était appareillée).
Je l'ai débranchée/rebranchée mais la LED ne s'allume plus. J'ai changé de chargeur pareil, la LED reste toujours éteinte.
Pourriez-vous m'aider ?
Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus (elle était appareillée).
Je l'ai débranchée/rebranchée mais la LED ne s'allume plus. J'ai changé de chargeur pareil, la LED reste toujours éteinte.
Pourriez-vous m'aider ?
-
- Hotliner Free Officiel Certifié
- Messages : 89
- Enregistré le : 01 février 2019, 12:31
Re: appairage camera led eteinte
Bonjour,
Il faudrait que vous nous contactiez ici : https://www.smarthome.freebox.fr/ ou sur Twitter https://twitter.com/FreeboxHome
Bonne journée,
Il faudrait que vous nous contactiez ici : https://www.smarthome.freebox.fr/ ou sur Twitter https://twitter.com/FreeboxHome
Bonne journée,
-
- Messages : 3
- Enregistré le : 17 décembre 2018, 20:29
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
- Expédition : 20 juil. 2019
Re: appairage camera led eteinte
Bonjour,
J'ai envoyé un message sur https://www.smarthome.freebox.fr/ mais je n'ai pas eu de réponse ....
J'ai envoyé un message sur https://www.smarthome.freebox.fr/ mais je n'ai pas eu de réponse ....
-
- Hotliner Free Officiel Certifié
- Messages : 89
- Enregistré le : 01 février 2019, 12:31
Re: appairage camera led eteinte
Bonjour,JTC a écrit : ↑28 juillet 2019, 17:31Bonjour,
J'ai envoyé un message sur https://www.smarthome.freebox.fr/ mais je n'ai pas eu de réponse ....
Pouvez-vous m'indiquer en MP l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre contact ?
Merci,
-
- Messages : 3
- Enregistré le : 17 décembre 2018, 20:29
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
- Expédition : 20 juil. 2019
Re: appairage camera led eteinte
Bonjour,
J'ai bien récupéré la nouvelle caméra et effectuer l'échange dans le point relais colis.
Merci pour votre action qui ont permis de résoudre mon problème (la caméra fonctionne à nouveau correctement)
Cordialement,
J'ai bien récupéré la nouvelle caméra et effectuer l'échange dans le point relais colis.
Merci pour votre action qui ont permis de résoudre mon problème (la caméra fonctionne à nouveau correctement)
Cordialement,
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 03 novembre 2019, 15:09
Re: appairage camera led eteinte
yolbi a écrit:
> Bonjour,
> Je ne parviens pas Ă appairer la camera. Quand je la branche au secteur,
> aucune led ne claire (ni rouge, ni vert).
> J'ai galéré pendant 10 min pour [url=http://www.navette-paris-aeroport.com/] transfert aéroport [/url] brancher l'usb déjà !
> Lorsque je branche au secteur, l'adaptateur secteur emet un tout petit bip
> sonore.
> J'ai appelé SAV, pas de dépanneur disponible.
> Merci de votre aide,
> Yoann
Je suis entrain d'essayer utiliser Jeedom sur le FX Delta pour gérer l'alarme.
> Bonjour,
> Je ne parviens pas Ă appairer la camera. Quand je la branche au secteur,
> aucune led ne claire (ni rouge, ni vert).
> J'ai galéré pendant 10 min pour [url=http://www.navette-paris-aeroport.com/] transfert aéroport [/url] brancher l'usb déjà !
> Lorsque je branche au secteur, l'adaptateur secteur emet un tout petit bip
> sonore.
> J'ai appelé SAV, pas de dépanneur disponible.
> Merci de votre aide,
> Yoann
Je suis entrain d'essayer utiliser Jeedom sur le FX Delta pour gérer l'alarme.
-
- Freenaute Patient
- Messages : 139
- Enregistré le : 28 mai 2011, 10:01
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: appairage camera led eteinte
Moi aussi... Je galère énormément car la doc Jeedom n'est pas à jour et se base sur des versions antérieures de Jeedom... Alors quand tu débutes en domotique et que la doc n'est pas précise sur un produit aussi puissant c'est à s'arracher les cheveux.Thierri008 a écrit : ↑03 novembre 2019, 15:12
Je suis entrain d'essayer utiliser Jeedom sur le FX Delta pour gérer l'alarme.
Pour te faire gagner du temps, pense à régler le "CRON" du "DEMON" du plug in Freebox à 1 ou 2 au lieu de 300 sinon tu devras attendre plusieurs minutes pour récupérer les états de tes capteurs...
Je propose d'ouvrir un sujet pour regrouper les questions et solutions pour l'intégration de Jeedom à la Delta...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités