Bonjour
je n arrive pas a connecter mes télécommande suivante,je voudrez un petit coup de main
télécommande somfy rts
télécommande fenêtre de toit velux
elle sont compatible mais je n arrive pas a les connecter,l appli a etait redemarer ,la delta a jour du 17/01
alors un petit coup de main serait sympa
merci
Modération : Édition des liens Images
(DELTA)Aide connection télécommande somfy et fenetre de toit
-
Freenaute depuis 2000 ,et oui ca existe !!!!
###generation geek###
J'ai le même problème que toi avec la première télécommande, j'ai pas encore testé avec le bouton "Prog" qui est au dos.
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
A je suis pas seul !!!
ben moi j ai essayer et bien rien ......
peut etre d autre personne ?
ben moi j ai essayer et bien rien ......
peut etre d autre personne ?
Freenaute depuis 2000 ,et oui ca existe !!!!
###generation geek###
###generation geek###
Bonjour, je viens de tester avec une Télécommande Somfy Telis RTS Pure. Pas de réponse en mode "Télécommande", par contre avec le bouton "Prog", ça fonctionne.
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
tant mieux nickel
peut tu détailler la manip et le bouton prof est ou?
merci d avance
peut tu détailler la manip et le bouton prof est ou?
merci d avance
Freenaute depuis 2000 ,et oui ca existe !!!!
###generation geek###
###generation geek###
Tu démarres l'appli Freebox Maison (la verte) sur ton smartphone.
Rubrique "Maison connectée" tu appuie sur le +
Tu choisis "Réseau RTS" puis "Volet Somfy RTS" pour le volet.
Tu cliques sur "Mode prog" puis tu enfonces (avec la pointe d'un stylo si il est dans un trou) le bouton à l'arrière de la télécommande pendant 2s.
Normalement le volet fait un aller-retour. Tu valides sur l'appli et c'est tout.
Il faut parfois redémarrer le serveur pour ajouter un volet de plus ou ré-activer les télécommandes Somfy.
Bonne chance
Rubrique "Maison connectée" tu appuie sur le +
Tu choisis "Réseau RTS" puis "Volet Somfy RTS" pour le volet.
Tu cliques sur "Mode prog" puis tu enfonces (avec la pointe d'un stylo si il est dans un trou) le bouton à l'arrière de la télécommande pendant 2s.
Normalement le volet fait un aller-retour. Tu valides sur l'appli et c'est tout.
Il faut parfois redémarrer le serveur pour ajouter un volet de plus ou ré-activer les télécommandes Somfy.
Bonne chance
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
ben ça marche pas rrrrr
j ais actionner le mode prof du volet
mais j ais rien comme modif sur l appli
seulement comme info
un changement à eu lieu
aucun changement
malgré redémarrage appli Freebox et...
j ais actionner le mode prof du volet
mais j ais rien comme modif sur l appli
seulement comme info
un changement à eu lieu
aucun changement
malgré redémarrage appli Freebox et...
Freenaute depuis 2000 ,et oui ca existe !!!!
###generation geek###
###generation geek###
Bonjour à tous. J'étais dans le même cas que vous et je viens de réussir a appairer mes volets somfy après quelques jours de galère et d'essais.
Sur l application téléphone j'ai sélectionner ajouter un élément puis RTS puis télécommande.
J ai pris la première télécommande et cette fois ci je l'ai pratiquement collée a la Freebox serveur.
j'ai appuyer une fois sur le bouton du haut et la freebox a reçu l information
j'ai cliqué sur oui a la question et quand l application demande si le volet a reçu l'information j'ai cliquer sur oui .
(La même chose en faisant descendre le volet n'a pas fonctionné)
Quand le volet apparait sur l'application cliquer sur modifier et renommer le volet a votre guise
recliquer sur modifier et la cliquer sur modifier pièce : ici il faut soit choisir une pièce pré enregistrée ou soit taper vous même le nom de la pièce et ce nom sera celui que vous devez donner a OK Freebox....
Sur l application téléphone j'ai sélectionner ajouter un élément puis RTS puis télécommande.
J ai pris la première télécommande et cette fois ci je l'ai pratiquement collée a la Freebox serveur.
j'ai appuyer une fois sur le bouton du haut et la freebox a reçu l information
j'ai cliqué sur oui a la question et quand l application demande si le volet a reçu l'information j'ai cliquer sur oui .
(La même chose en faisant descendre le volet n'a pas fonctionné)
Quand le volet apparait sur l'application cliquer sur modifier et renommer le volet a votre guise
recliquer sur modifier et la cliquer sur modifier pièce : ici il faut soit choisir une pièce pré enregistrée ou soit taper vous même le nom de la pièce et ce nom sera celui que vous devez donner a OK Freebox....
Modifié en dernier par Fred13 le 20 janvier 2019, 21:18, modifié 1 fois.
Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Merci
Reussi nickel,reste plus qu a voir avec ma commande velux,j ai essayer la meme methode mais rien
Reussi nickel,reste plus qu a voir avec ma commande velux,j ai essayer la meme methode mais rien
Freenaute depuis 2000 ,et oui ca existe !!!!
###generation geek###
###generation geek###
De rien !
Par contre pour la Velux je ne peux pas t’aider !
Et moi impossible d appairer une prise connectée Somfy RTS.... bizarre
Par contre pour la Velux je ne peux pas t’aider !
Et moi impossible d appairer une prise connectée Somfy RTS.... bizarre
Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
C'est la galére ce truc,
Je vais sur maison connectée
Je choisis réseau RTS
Je choisis volet roulant somfy
Mode programme
J'appui sur bouton prog
Je programme objet
Je répond oui
J'ai le volet mais impossible de le manœuvrer ???
QUi peut me dire mon erreur ?
Merci
Je vais sur maison connectée
Je choisis réseau RTS
Je choisis volet roulant somfy
Mode programme
J'appui sur bouton prog
Je programme objet
Je répond oui
J'ai le volet mais impossible de le manœuvrer ???
QUi peut me dire mon erreur ?
Merci
Migration vers Ultra demandée le 30 vers 15h15
Etape 1 :en attente
Etape 1 :en attente
ON va voir si je peux aider
déjà le modèle de la télécommande
déjà le modèle de la télécommande
Freenaute depuis 2000 ,et oui ca existe !!!!
###generation geek###
###generation geek###
Ton volet n a simplement pas été reconnu !Pierrot59 a écrit : ↑26 janvier 2019, 15:37 C'est la galére ce truc,
Je vais sur maison connectée
Je choisis réseau RTS
Je choisis volet roulant somfy
Mode programme
J'appui sur bouton prog
Je programme objet
Je répond oui
J'ai le volet mais impossible de le manœuvrer ???
QUi peut me dire mon erreur ?
Merci
Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Bon j'ai fini par trouver, je faisais la manœuvre trop loin de la freebox, quand on est à coté cela fonctionne parfaitement bien avec la fonction télécommande.Fred13 a écrit : ↑26 janvier 2019, 16:44Ton volet n a simplement pas été reconnu !Pierrot59 a écrit : ↑26 janvier 2019, 15:37 C'est la galére ce truc,
Je vais sur maison connectée
Je choisis réseau RTS
Je choisis volet roulant somfy
Mode programme
J'appui sur bouton prog
Je programme objet
Je répond oui
J'ai le volet mais impossible de le manœuvrer ???
QUi peut me dire mon erreur ?
Merci
Il me reste à le faire fonctionner avec Alexa : pas encore trouver
Il me reste à programmer mes velux( IO system) mais le systeme ne les trouve pas
Migration vers Ultra demandée le 30 vers 15h15
Etape 1 :en attente
Etape 1 :en attente
Oui ideal c est de placer la telecommande sur la delta
Pour ce qui est de io pareil que mon velux on attends on attends mais il faut du monde qui pose la question sur le bugtracker
Pour ce qui est de io pareil que mon velux on attends on attends mais il faut du monde qui pose la question sur le bugtracker
Freenaute depuis 2000 ,et oui ca existe !!!!
###generation geek###
###generation geek###
Bonjour j'ai eu une réponse du service cellule technique de VELUX
perso je ne croix pas a ce qui mon répondu pour moi c’est faisable. je suis preneur ayant 4 VR velux avec commandante tactile KLR200 et 2 KUX110[attachment=0]WEB_ARTICLE_6043_commande-pour-motoriser-velux-kux-110-sml-smg.jpg[/attachment][attachment=1]commande-tactile-integra-klr-200-ww-velux.jpg[/attachment]
MERCI PAR AVANCE.
Re: VELUX FRANCE : Suivi de votre demande de renseignements (KMM4248370V54809L0KM)
Boîte de réception x
Clients Service Com
mar. 8 janv. 14:40
À moi
Bonjour Monsieur ...
Je fais suite à votre réponse du 7/1/19.
Vous souhaitez savoir si nos produits sont compatibles avec la nouvelle box free ou bien Alexa Amazon.
Je vous informe que nos produits ne seront pas compatibles avec ces deux box.
Je reste, bien entendu, à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Cellule Technique
perso je ne croix pas a ce qui mon répondu pour moi c’est faisable. je suis preneur ayant 4 VR velux avec commandante tactile KLR200 et 2 KUX110[attachment=0]WEB_ARTICLE_6043_commande-pour-motoriser-velux-kux-110-sml-smg.jpg[/attachment][attachment=1]commande-tactile-integra-klr-200-ww-velux.jpg[/attachment]
MERCI PAR AVANCE.
Re: VELUX FRANCE : Suivi de votre demande de renseignements (KMM4248370V54809L0KM)
Boîte de réception x
Clients Service Com
mar. 8 janv. 14:40
À moi
Bonjour Monsieur ...
Je fais suite à votre réponse du 7/1/19.
Vous souhaitez savoir si nos produits sont compatibles avec la nouvelle box free ou bien Alexa Amazon.
Je vous informe que nos produits ne seront pas compatibles avec ces deux box.
Je reste, bien entendu, à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Cellule Technique
- Fichiers joints
-
-
WEB_ARTICLE_6043_commande-pour-motoriser-velux-kux-110-sml-smg.jpg (17.79 Kio)Vu 9887 fois
-
commande-tactile-integra-klr-200-ww-velux.jpg (12.86 Kio)Vu 9887 fois
-
COMMANDE du 17 JANVIER 2019.
Réception SMS ET payement DELTA 10 euros pendant 4 ans. Le 8 MARS 2019
SMS UPS REÇU LE 14 mars.
Livraison prévu entre 10h et 15h le 15 mars.
Livraison UPS le 15 mars à 12h30 .
Réception SMS ET payement DELTA 10 euros pendant 4 ans. Le 8 MARS 2019
SMS UPS REÇU LE 14 mars.
Livraison prévu entre 10h et 15h le 15 mars.
Livraison UPS le 15 mars à 12h30 .
Qqun en sait plus ????
Freenaute depuis 2000 ,et oui ca existe !!!!
###generation geek###
###generation geek###
Bah moi mon dome et store Velux en IO sont découvert et fonctionne!jrulio38 a écrit : ↑30 janvier 2019, 09:55 Bonjour j'ai eu une réponse du service cellule technique de VELUX
perso je ne croix pas a ce qui mon répondu pour moi c’est faisable. je suis preneur ayant 4 VR velux avec commandante tactile KLR200 et 2 KUX110WEB_ARTICLE_6043_commande-pour-motoriser-velux-kux-110-sml-smg.jpgcommande-tactile-integra-klr-200-ww-velux.jpg
MERCI PAR AVANCE.
Re: VELUX FRANCE : Suivi de votre demande de renseignements (KMM4248370V54809L0KM)
Boîte de réception x
Clients Service Com
mar. 8 janv. 14:40
À moi
Bonjour Monsieur ...
Je fais suite à votre réponse du 7/1/19.
Vous souhaitez savoir si nos produits sont compatibles avec la nouvelle box free ou bien Alexa Amazon.
Je vous informe que nos produits ne seront pas compatibles avec ces deux box.
Je reste, bien entendu, à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Cellule Technique
Migration Delta ADSL/4g
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30
superdome a écrit:
> [quote=jrulio38 post_id=126485 time=1548838512 user_id=29702]
> Bonjour j'ai eu une réponse du service cellule technique de VELUX
> perso je ne croix pas a ce qui mon répondu pour moi c’est faisable. je suis
> preneur ayant 4 VR velux avec commandante tactile KLR200 et 2
> KUX110WEB_ARTICLE_6043_commande-pour-motoriser-velux-kux-110-sml-smg.jpgcommande-tactile-integra-klr-200-ww-velux.jpg
> MERCI PAR AVANCE.
>
> Re: VELUX FRANCE : Suivi de votre demande de renseignements
> (KMM4248370V54809L0KM)
> Boîte de réception x
> Clients Service Com
> mar. 8 janv. 14:40
> À moi
> Bonjour Monsieur ...
> Je fais suite à votre réponse du 7/1/19.
> Vous souhaitez savoir si nos produits sont compatibles avec la nouvelle box
> free ou bien Alexa Amazon.
> Je vous informe que nos produits ne seront pas compatibles avec ces deux
> box.
> Je reste, bien entendu, à votre disposition pour toute autre demande.
> Je vous souhaite une bonne journée.
> Cordialement,
> Cellule Technique
> [/quote]
>
> Bah moi mon dome et store Velux en IO sont découvert et fonctionne!
Salut tu peux me dire comment tu as fais ? Merci
> [quote=jrulio38 post_id=126485 time=1548838512 user_id=29702]
> Bonjour j'ai eu une réponse du service cellule technique de VELUX
> perso je ne croix pas a ce qui mon répondu pour moi c’est faisable. je suis
> preneur ayant 4 VR velux avec commandante tactile KLR200 et 2
> KUX110WEB_ARTICLE_6043_commande-pour-motoriser-velux-kux-110-sml-smg.jpgcommande-tactile-integra-klr-200-ww-velux.jpg
> MERCI PAR AVANCE.
>
> Re: VELUX FRANCE : Suivi de votre demande de renseignements
> (KMM4248370V54809L0KM)
> Boîte de réception x
> Clients Service Com
> mar. 8 janv. 14:40
> À moi
> Bonjour Monsieur ...
> Je fais suite à votre réponse du 7/1/19.
> Vous souhaitez savoir si nos produits sont compatibles avec la nouvelle box
> free ou bien Alexa Amazon.
> Je vous informe que nos produits ne seront pas compatibles avec ces deux
> box.
> Je reste, bien entendu, à votre disposition pour toute autre demande.
> Je vous souhaite une bonne journée.
> Cordialement,
> Cellule Technique
> [/quote]
>
> Bah moi mon dome et store Velux en IO sont découvert et fonctionne!
Salut tu peux me dire comment tu as fais ? Merci
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 18h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : ...
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : ...
Partage clé a partir de la télécommande centrale chrionis puis rejoindre un réseau io sur l app.Ludo453 a écrit : ↑22 février 2019, 17:57 superdome a écrit:
>>jrulio38 a écrit : ↑30 janvier 2019, 09:55 > Bonjour j'ai eu une réponse du service cellule technique de VELUX
> perso je ne croix pas a ce qui mon répondu pour moi c’est faisable. je suis
> preneur ayant 4 VR velux avec commandante tactile KLR200 et 2
> KUX110WEB_ARTICLE_6043_commande-pour-motoriser-velux-kux-110-sml-smg.jpgcommande-tactile-integra-klr-200-ww-velux.jpg
> MERCI PAR AVANCE.
>
> Re: VELUX FRANCE : Suivi de votre demande de renseignements
> (KMM4248370V54809L0KM)
> Boîte de réception x
> Clients Service Com
> mar. 8 janv. 14:40
> À moi
> Bonjour Monsieur ...
> Je fais suite à votre réponse du 7/1/19.
> Vous souhaitez savoir si nos produits sont compatibles avec la nouvelle box
> free ou bien Alexa Amazon.
> Je vous informe que nos produits ne seront pas compatibles avec ces deux
> box.
> Je reste, bien entendu, à votre disposition pour toute autre demande.
> Je vous souhaite une bonne journée.
> Cordialement,
> Cellule Technique
>
> Bah moi mon dome et store Velux en IO sont découvert et fonctionne!
Salut tu peux me dire comment tu as fais ? Merci
C tout et cela marche, sauf si il me manque un volet.
Migration Delta ADSL/4g
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison