Caméra sur PC

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour

    Quelqu'un sait il comment afficher la caméra sur un pc ?

    merci d'avance
  • Je vais suivre le sujet car il me semble avoir entendu que l'on pouvais la voire sur Freebox OS
  • Salut voila ce que j ai trouver en fesant mon scan j ai reussi a aller sur l interface de la caméra mais il faut le mot de pass du compte admin je ne sais pas où le trouver mais je pense que le port 6789 est le port qui affiche l image en http depuis une page web pour Vlc se sera le port 554 rtsp , mais vu qu il y a un mot de passe on auras pas l image :) donc faut trouver les identifiant de la camera si c est une chinoise souvent c est du style admin/1234 où admin/admin admin/0123 j ai pas tout essayer mais à voir :)

    finalement solution sur cette page pour ma part fonctionne nikel en ajoutant l extension Native HLS play back en plus on peux mettre en PIP et changer la taille sur l ecran du Pc sans que se sois ouvert sur une page Web :) Magique
    viewtopic.php?f=120&t=22719&start=80
    Fichiers joints
    camerafbox1.PNG
    camerafbox1.PNG (81.31 Kio)
    Vu 2371 fois
    camerafbox2.PNG
    camerafbox2.PNG (26.61 Kio)
    Vu 2371 fois
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison