Page 1 sur 1

pack securite et disque dur non recu

Posté : 14 janvier 2019, 17:53
par oxygene
Bonjour.j'ai recu ma freebox ce jour.
j'ai payé l'option pour le pack sécurité et le disque dur, hors in ne m'ont pas été livré.
quelqu’un a t'il eu ce problème.
j'ai appele l'assistance qui me signale que j'ai ete remboursé et que ce sera dispo sur la boutique.
sur la boutique il n'y a rien.

je suis deg, je suis passé sur la delta pour justement le pack securite.

Re: pack securite et disque dur non recu

Posté : 15 janvier 2019, 10:06
par pdelbecque
Bonjour,

Meme probleme pour moi, mais on me dit la meme chose vous n'avez pas demandé le pack. Une Box sans disque dur ..... Je ne peux donc rien enregistrer, j'ai du commandé un disque dur j'attend de le recevoir.

Et maintenant rien en boutique et on dit remboursement du pack a ceux qui l'ont commandé.

Re: pack securite et disque dur non recu

Posté : 15 janvier 2019, 10:09
par dams43
Salut, même problème et on n'est pas les seuls.
J'ai effectivement été remboursé hier alors que j'ai reçu la box le 21/12.

Concernant la boutique, à mon avis ça va mettre un moment à être dispo, et j'espère que les prix seront similaires à ceux pratiqués au moment de l'abonnement (59€ et 40€), mais j'ai comme un doute...

Pour ma part, j'ai récupéré un DD sur un vieux PC portable, et ça fait très bien l'affaire, mais ayant pris la box pour le pack sécurité, je reste déçu.

Re: pack securite et disque dur non recu

Posté : 15 janvier 2019, 14:38
par BNJFEV
dams43 a écrit : 15 janvier 2019, 10:09 Salut, même problème et on n'est pas les seuls.
J'ai effectivement été remboursé hier alors que j'ai reçu la box le 21/12.

Concernant la boutique, à mon avis ça va mettre un moment à être dispo, et j'espère que les prix seront similaires à ceux pratiqués au moment de l'abonnement (59€ et 40€), mais j'ai comme un doute...

Pour ma part, j'ai récupéré un DD sur un vieux PC portable, et ça fait très bien l'affaire, mais ayant pris la box pour le pack sécurité, je reste déçu.
Avez-vous reçu le module à insérer sur le serveur ?

Re: pack securite et disque dur non recu

Posté : 15 janvier 2019, 14:46
par dams43
Non pas reçu le module sécurité à insérer

Re: pack securite et disque dur non recu

Posté : 16 janvier 2019, 15:02
par mtwix
Bonjour à tous

Je pense avoir été un des premiers à avoir rencontré le problème d'absence de DD et du module sécurité sur le Server.
Matériel reçu le 21/12. J'ai bataillé au moins 3h00 avec le SAV FREE pour leur faire comprendre mon problème, notamment l'absence du module sécurité (petit module derrière le Server). Etant le 1er j'ai tout entendu ...

Pour le DD je dois être remboursé en principe sur ma facture de février. Et j'attends de recevoir le module sécurité pour faire fonctionner mon pack.

Bien dommage et bon courage pour vous faire comprendre et entendre.

Slts

Re: pack securite et disque dur non recu

Posté : 16 janvier 2019, 15:08
par dams43
J'ai reçu mon matériel le 21/12 aussi. Ils m'avaient dit que le module sécurité serait envoyé, mais la dernière fois que j'ai appelé pour prendre des nouvelles ils m'ont dit que le service logistique avait refusé l'envoi de ce dernier.

J'ai donc été remboursé du pack sécurité, alors que je possède les accessoires sans pouvoir les utiliser. (sans le module)

Mais je confirme "Bon courage" pour se faire comprendre, on a une nouvelle version à chaque fois.

Re: pack securite et disque dur non recu

Posté : 16 janvier 2019, 16:54
par BNJFEV
dams43 a écrit : 16 janvier 2019, 15:08 J'ai reçu mon matériel le 21/12 aussi. Ils m'avaient dit que le module sécurité serait envoyé, mais la dernière fois que j'ai appelé pour prendre des nouvelles ils m'ont dit que le service logistique avait refusé l'envoi de ce dernier.

J'ai donc été remboursé du pack sécurité, alors que je possède les accessoires sans pouvoir les utiliser. (sans le module)

Mais je confirme "Bon courage" pour se faire comprendre, on a une nouvelle version à chaque fois.
Vous aviez commandé le pack sécurité et ils n'ont pas voulu vous envoyer le module ? Idem pour moi, je ne voulais pas le pack sécurité mais ils me l'ont envoyé. Par contre pas de module.

Re: pack securite et disque dur non recu

Posté : 21 janvier 2019, 15:14
par Babies77
Pareille j’ai aucun des deux alors que c’etait commander

Re: pack securite et disque dur non recu

Posté : 03 février 2019, 11:38
par mr robot
Bonjour,

j'ai recu ma Freebox delta le 02/02/2019 sans pack de sécurité et disque dur :-(

Alors que je l'avais demandé …


Merci
pour votre aide

Re: pack securite et disque dur non recu

Posté : 03 février 2019, 11:47
par zuk38
Bonjour,

Je viens de contacter Free par tchat, je n'ai pas reçu non plus le pack sécurité ni le DD alors que je les avais cochés.
Le module sécurité dans le serveur et absent également. Le freehelper est incompétent, me dit que je n'ai pas coché les options alors que si !
il veut rien faire et il faut attendre l'ouverture de la boutique. quand personne ne le sait !

A votre avis le module sécurité est-il systématiquement dans le serveur même si le pack de sécurité n'a pas été coché ?

Il nous faut donc attendre encore en plus d'être pris pour des cons car il disent que les options n'ont pas été cochés

Re: pack securite et disque dur non recu

Posté : 03 février 2019, 13:29
par dams43
Le problème est pourtant bien connu, un beug au moment de la validation des accessoires.
Mais on se fait traiter de menteur par le service client, je trouve ça honteux.

Re: pack securite et disque dur non recu

Posté : 09 février 2019, 19:50
par Babies77
Même problème pas de pack et pas de dd maintenant faut que je le paye alors q’il aurait dû mettre offert commander le 4/12/2018 reçu mi janvier du coup je l’ai dans l’os je sais pas quoi faire il veulent rien savoir il me demande une preuve que j’ai bien cocher les case franchement c’est abuser :oops:

Re: pack securite et disque dur non recu

Posté : 07 février 2022, 18:41
par Perpetuum
Bonjour,

Je relance ce vieux sujet car j'ai commandé un Pack Sécurité en Novembre 2021.
J'ai reçu un lien de suivi Chronopost qui m'a annoncé que je pouvais aller récupérer mon colis dans un MONOPRIX (relais colis). Le dit-colis n'a JAMAIS pu être trouvé sur place...
J'ai ouvert un sujet de réclamation auprès d l'assistance FREE.
Au départ, ils m'ont répondu de contacter CHRONOPOST et de voir avec eux. Bien sûr, pour eux, le colis a bien été déposé au MONOPRIX.
Depuis, l'assistance FREE me balade, en me disant que le service concerné va faire une enquête.
Le coût du Pack m'a, par contre, bien été facturé (63,99€ en novembre) et depuis je n'ai aucun signe d'avancement de la part de FREE.
Je suis Freenaute depuis plus de 20 ans, mais là, franchement, je trouve que le SAV est déplorable....
Jamais le même interlocuteur en ligne, qui de toutes façons ne semble pas trop au courant...
Si cela n'avance pas, je songe sérieusement à passer chez la concurrence...

Re: pack securite et disque dur non recu

Posté : 24 mars 2022, 16:12
par Perpetuum
Bonjour,

Je me réponds personnellement :-)
Reçu enfin le colis du Pack Sécurité.
5 mois pour obtenir ledit pack!!!
Avec par contre, bien sûr, une facturation effectuée dès le mois suivant la commande...