pack securite et disque dur non recu

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
RĂ©pondre
oxygene
Messages : 5
Enregistré le : 22 octobre 2013, 21:36
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

pack securite et disque dur non recu

Message par oxygene » 14 janvier 2019, 17:53

Bonjour.j'ai recu ma freebox ce jour.
j'ai payé l'option pour le pack sécurité et le disque dur, hors in ne m'ont pas été livré.
quelqu’un a t'il eu ce problème.
j'ai appele l'assistance qui me signale que j'ai ete remboursé et que ce sera dispo sur la boutique.
sur la boutique il n'y a rien.

je suis deg, je suis passé sur la delta pour justement le pack securite.


pdelbecque
Messages : 3
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:40

Re: pack securite et disque dur non recu

Message par pdelbecque » 15 janvier 2019, 10:06

Bonjour,

Meme probleme pour moi, mais on me dit la meme chose vous n'avez pas demandé le pack. Une Box sans disque dur ..... Je ne peux donc rien enregistrer, j'ai du commandé un disque dur j'attend de le recevoir.

Et maintenant rien en boutique et on dit remboursement du pack a ceux qui l'ont commandé.

dams43
Freenaute Patient
Messages : 39
Enregistré le : 17 décembre 2018, 13:58
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: pack securite et disque dur non recu

Message par dams43 » 15 janvier 2019, 10:09

Salut, même problème et on n'est pas les seuls.
J'ai effectivement été remboursé hier alors que j'ai reçu la box le 21/12.

Concernant la boutique, à mon avis ça va mettre un moment à être dispo, et j'espère que les prix seront similaires à ceux pratiqués au moment de l'abonnement (59€ et 40€), mais j'ai comme un doute...

Pour ma part, j'ai récupéré un DD sur un vieux PC portable, et ça fait très bien l'affaire, mais ayant pris la box pour le pack sécurité, je reste déçu.

BNJFEV
Freenaute Patient
Messages : 31
Enregistré le : 16 décembre 2018, 15:50

Re: pack securite et disque dur non recu

Message par BNJFEV » 15 janvier 2019, 14:38

dams43 a écrit : ↑
15 janvier 2019, 10:09
Salut, même problème et on n'est pas les seuls.
J'ai effectivement été remboursé hier alors que j'ai reçu la box le 21/12.

Concernant la boutique, à mon avis ça va mettre un moment à être dispo, et j'espère que les prix seront similaires à ceux pratiqués au moment de l'abonnement (59€ et 40€), mais j'ai comme un doute...

Pour ma part, j'ai récupéré un DD sur un vieux PC portable, et ça fait très bien l'affaire, mais ayant pris la box pour le pack sécurité, je reste déçu.
Avez-vous reçu le module à insérer sur le serveur ?
Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018
Etape 1 : OK le 04/12 Ă  17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 Ă  20h29
Etape 4 : en attente

dams43
Freenaute Patient
Messages : 39
Enregistré le : 17 décembre 2018, 13:58
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: pack securite et disque dur non recu

Message par dams43 » 15 janvier 2019, 14:46

Non pas reçu le module sécurité à insérer


mtwix
Messages : 1
Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:25

Re: pack securite et disque dur non recu

Message par mtwix » 16 janvier 2019, 15:02

Bonjour Ă  tous

Je pense avoir été un des premiers à avoir rencontré le problème d'absence de DD et du module sécurité sur le Server.
Matériel reçu le 21/12. J'ai bataillé au moins 3h00 avec le SAV FREE pour leur faire comprendre mon problème, notamment l'absence du module sécurité (petit module derrière le Server). Etant le 1er j'ai tout entendu ...

Pour le DD je dois être remboursé en principe sur ma facture de février. Et j'attends de recevoir le module sécurité pour faire fonctionner mon pack.

Bien dommage et bon courage pour vous faire comprendre et entendre.

Slts

dams43
Freenaute Patient
Messages : 39
Enregistré le : 17 décembre 2018, 13:58
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: pack securite et disque dur non recu

Message par dams43 » 16 janvier 2019, 15:08

J'ai reçu mon matériel le 21/12 aussi. Ils m'avaient dit que le module sécurité serait envoyé, mais la dernière fois que j'ai appelé pour prendre des nouvelles ils m'ont dit que le service logistique avait refusé l'envoi de ce dernier.

J'ai donc été remboursé du pack sécurité, alors que je possède les accessoires sans pouvoir les utiliser. (sans le module)

Mais je confirme "Bon courage" pour se faire comprendre, on a une nouvelle version Ă  chaque fois.

BNJFEV
Freenaute Patient
Messages : 31
Enregistré le : 16 décembre 2018, 15:50

Re: pack securite et disque dur non recu

Message par BNJFEV » 16 janvier 2019, 16:54

dams43 a écrit : ↑
16 janvier 2019, 15:08
J'ai reçu mon matériel le 21/12 aussi. Ils m'avaient dit que le module sécurité serait envoyé, mais la dernière fois que j'ai appelé pour prendre des nouvelles ils m'ont dit que le service logistique avait refusé l'envoi de ce dernier.

J'ai donc été remboursé du pack sécurité, alors que je possède les accessoires sans pouvoir les utiliser. (sans le module)

Mais je confirme "Bon courage" pour se faire comprendre, on a une nouvelle version Ă  chaque fois.
Vous aviez commandé le pack sécurité et ils n'ont pas voulu vous envoyer le module ? Idem pour moi, je ne voulais pas le pack sécurité mais ils me l'ont envoyé. Par contre pas de module.
Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018
Etape 1 : OK le 04/12 Ă  17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 Ă  20h29
Etape 4 : en attente

Babies77
Messages : 2
Enregistré le : 08 décembre 2018, 09:57
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: pack securite et disque dur non recu

Message par Babies77 » 21 janvier 2019, 15:14

Pareille j’ai aucun des deux alors que c’etait commander

mr robot
Messages : 2
Enregistré le : 03 février 2019, 11:34

Re: pack securite et disque dur non recu

Message par mr robot » 03 fĂ©vrier 2019, 11:38

Bonjour,

j'ai recu ma Freebox delta le 02/02/2019 sans pack de sécurité et disque dur :-(

Alors que je l'avais demandé …


Merci
pour votre aide

zuk38
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 13 décembre 2018, 19:12
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: pack securite et disque dur non recu

Message par zuk38 » 03 fĂ©vrier 2019, 11:47

Bonjour,

Je viens de contacter Free par tchat, je n'ai pas reçu non plus le pack sécurité ni le DD alors que je les avais cochés.
Le module sécurité dans le serveur et absent également. Le freehelper est incompétent, me dit que je n'ai pas coché les options alors que si !
il veut rien faire et il faut attendre l'ouverture de la boutique. quand personne ne le sait !

A votre avis le module sécurité est-il systématiquement dans le serveur même si le pack de sécurité n'a pas été coché ?

Il nous faut donc attendre encore en plus d'être pris pour des cons car il disent que les options n'ont pas été cochés
Commandé : 04/12/2018 19:29 : :D
Confirmé : 06/12/2018 : 8-)
Option OK : 09/01/2019 Ă  18H49 :lol:
Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost :lol:
Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant) :evil:

dams43
Freenaute Patient
Messages : 39
Enregistré le : 17 décembre 2018, 13:58
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: pack securite et disque dur non recu

Message par dams43 » 03 fĂ©vrier 2019, 13:29

Le problème est pourtant bien connu, un beug au moment de la validation des accessoires.
Mais on se fait traiter de menteur par le service client, je trouve ça honteux.

Babies77
Messages : 2
Enregistré le : 08 décembre 2018, 09:57
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: pack securite et disque dur non recu

Message par Babies77 » 09 fĂ©vrier 2019, 19:50

Même problème pas de pack et pas de dd maintenant faut que je le paye alors q’il aurait dû mettre offert commander le 4/12/2018 reçu mi janvier du coup je l’ai dans l’os je sais pas quoi faire il veulent rien savoir il me demande une preuve que j’ai bien cocher les case franchement c’est abuser :oops:


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités