Detecteur de mouvement : mode d'emploi

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,
    Le sujet viewtopic.php?f=120&t=23109 donne déjà le lien vers la doc fournie par le constructeur.
  • Oui, merci, j'ai trouvé. Il est peut-être plus facile de discuter de chaque module dans des fils séparés.
    La notice fait référence à un "Walk test switch" (numéro 6 sur le dessin du mode d'emploi).
    Sur le bien il y a bien un rectangle moulé à cet endroit, mais rien ne permet de le mettre sur "On". Soit un défaut ou modèle différent pour Free.
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Le mode d'emploi parle d'un "Walk test switch". Sur le mien c'est juste un petit rectangle de plastique mais sans interrupteur bouton ou autre. Vois la photo jointe. Le vôtre est pareil ? Si c'est le cas, le mode d'emploi n'est pas celui de la version de Free.
    Fichiers joints
    Détecteur mouvement.jpg
    Détecteur mouvement.jpg (36.31 Kio)
    Vu 5797 fois
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Bonjour,
    Idem sur mon détecteur de mouvement pas d’interrupteur. Juste un petit rectangle blanc. 🤭

    Bonne journée
    Philippe.
    Nouvelle commande le 07/12/18 vers 06h50 Facture N° 838480698 - Migration ADSL V6 vers DELTA
    Commandé : 07/12/18 6h50 Accusé par mail le 07/12/18 06h55
    Confirmé : ok
    Option : 6/2/19 15h30
    Expédié : : 7/2/19
  • Pareil pour moi aussi. Dommage de ne pas pouvoir économiser les batteries comme indiqué sur le mode d'emploi du constructeur! Les batteries sont données pour une durée de vie de 5 ans à raison de 30 détections par jour. Dans une pièce (salle à manger, cuisine, couloir etc) où les passages sont nombreux dans une journée, ce sera une centaine de détections par jour voire plus d'autant que le réarmement du capteur est très rapide. Il faut donc s'attendre à devoir changer les piles assez régulièrement. C'est une contrainte à laquelle je ne m'attendais pas vraiment.
  • mtone a écrit:
    > Pareil pour moi aussi. Dommage de ne pas pouvoir économiser les batteries
    > comme indiqué sur le mode d'emploi du constructeur! Les batteries sont
    > données pour une durée de vie de 5 ans à raison de 30 détections par jour.
    > Dans une pièce (salle à manger, cuisine, couloir etc) où les passages sont
    > nombreux dans une journée, ce sera une centaine de détections par jour
    > voire plus d'autant que le réarmement du capteur est très rapide. Il faut
    > donc s'attendre à devoir changer les piles assez régulièrement. C'est une
    > contrainte à laquelle je ne m'attendais pas vraiment.
    Bonjour mtone,
    Merci pour les précisions très importantes sur le changement de batteries.
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison