Détecteur de mouvement : Déclenchement intempestif

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
Répondre
Avatar du membre
Knarf49
Freenaute Patient
Messages : 50
Enregistré le : 05 février 2011, 20:11

Détecteur de mouvement : Déclenchement intempestif

Message par Knarf49 » 08 janvier 2019, 18:56

J'ai essayé le détecteur de mouvements dans le salon, et maintenant aussi dans un couloir où je comptais le laisser en permanence.
Dans les deux endroits, l'alarme se déclenche sans raison. Parfois qu'au bout de plusieurs minutes, parfois dans la minute qui suit.
Exemple joint. Je n'étais pas à la maison (je vois l'alerte sur le mobile) et il n'y a pas d'animaux dans maison (le chat était dehors).
J'ai ensuite pensé au radiateur électrique, peut-être que chaque mise en route provoque un petit mouvement + chaleur. Cette hypothèse ne va pas non plus, parce que même radiateur éteint, l'alarme se déclenche.
Module défectueux ?
Fichiers joints
Screenshot_20190108-151827_Freebox.jpg
Screenshot_20190108-151827_Freebox.jpg (46.91 Kio) Vu 207 fois
Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options


Donjeje
Freenaute Patient
Messages : 14
Enregistré le : 22 janvier 2011, 09:34

Re: Détecteur de mouvement : Déclenchement intempestif

Message par Donjeje » 08 janvier 2019, 20:41

Il ne faut pas le mettre en face d'une vitre ou d'un miroir, peut être que..
Freebox Revolution commandée le 16/12/10 par UPS et reçu le 18/12/10

Casset
Freenaute Patient
Messages : 10
Enregistré le : 19 décembre 2018, 23:58
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Détecteur de mouvement : Déclenchement intempestif

Message par Casset » 10 janvier 2019, 19:33

Un nuisible non domestique ..... rat ou souris :mrgreen:

Avatar du membre
Knarf49
Freenaute Patient
Messages : 50
Enregistré le : 05 février 2011, 20:11

Re: Détecteur de mouvement : Déclenchement intempestif

Message par Knarf49 » 10 janvier 2019, 20:07

Toujours pas de solution. Dans le paramétrage de "Système d'alarme" il y a un texte "Erreur" en bas de la page avec un tiret (-).
On dirait que c'est tronqué - vous avez la même chose dans vos applications ?
Fichiers joints
Screenshot_20190110-141800_Freebox.jpg
Screenshot_20190110-141800_Freebox.jpg (35.36 Kio) Vu 115 fois
Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options

chomi
Freenaute Patient
Messages : 28
Enregistré le : 05 décembre 2018, 19:15
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Détecteur de mouvement : Déclenchement intempestif

Message par chomi » 10 janvier 2019, 21:21

oui pareil
Abonné ligneADSL Freebox Révolution
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité