Appairage caméra impossible

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,

    J'arrive bien a connecter la caméra quand je suis sur le wifi principal. Mais si je déplace la caméra vers une zone wifi avec le répéteur la caméra ne marche plus.

    Si j'essaye d'aperrer la caméra via le wifi répéteur impossible.

    Quelqu'un a une idée ?
  • pailladin a écrit : 01 mai 2019, 10:04 Bonjour,

    J'arrive bien a connecter la caméra quand je suis sur le wifi principal. Mais si je déplace la caméra vers une zone wifi avec le répéteur la caméra ne marche plus.

    Si j'essaye d'aperrer la caméra via le wifi répéteur impossible.

    Quelqu'un a une idée ?
    Bonjour,

    La caméra n’est pas compatible avec les répéteurs wifi car elle est connectée à un réseau Wi-Fi privé et non au Wi-Fi principal de la Freebox.

    Pour information, nous avons ouvert un site d'assistance dédié au Pack Sécurité : http://www.smarthome.freebox.fr
  • Bonjour !

    J'ai suivi tous les conseils dans ce thread... désactiver le filtrage MAC (qui n'était de toute façon pas actif dans mon cas) et j'ai activé les permissions pour la caméra dans l'application : rien du tout, la caméra se contente de clignoter rouge/vert, puis au bout d'une minute elle redevient verte clignotante et recommence à clignoter rouge/vert.
    Testé sur deux téléphones, posé contre le mur pour éviter de bouger, rien à faire... :roll:
  • Bon c'est moi qui suit bête, il faut utiliser le câble micro-USB d'origine !
    J'ai utilisé celui de mon portable mais il était plus gros, empêchant la caméra d'être parfaitement droite, et donc appairage QR Code KO !
  • Bonjour et merci pour l ajout j ai une question ou trouve le QR code sur le smartphone de la cam
  • Par rapport à mon expérience :
    À partir du moment ou la caméra n'est plus alimentée, elle pers son appairage.
    Il faut appuyer longtemps sur le bouton(30s env.); Pour avoir le voyant clignotant vert et refaire l'appairage avec le QR code.
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison