Page 1 sur 1

Détecteur de mouvements ne fonctionne pas

Posté : 30 décembre 2018, 16:08
par bd22
Bonjour,
Appairage réussi de tous les éléments du pack et tous actifs selon l’application.
Par contre le détecteur de mouvements ne semble pas fonctionner, il ne déclenche pas l’alarme.
Que faire?
Merci pour votre aide.
Bruno

Re: Détecteur de mouvements ne fonctionne pas

Posté : 30 décembre 2018, 17:57
par tordu-genial
Est ce que quand tu vas sur la partie alarme et que tu te déplaces devant il te dit que le capteur détecte un mouvement ?
Si oui, il faut le détecteur de mouvement et que tu lui affectes dans les paramêtres une alarme principal et ou secondaire.

Re: Détecteur de mouvements ne fonctionne pas

Posté : 31 décembre 2018, 04:59
par bd22
Oui il détecte bien des mouvements mais’ne déclenche pas l’alarme. à chaque fois , en 2 jours de tests seulement 3 ou 4 déclenchements, bizarre...
Il est bien affecté à l’alarme principale.

Re: Détecteur de mouvements ne fonctionne pas

Posté : 31 décembre 2018, 16:30
par nnRulz
Regarde dans l’app freebox et attend qu’il y ai marqué rien à signaler avant d’activer l’alarme

Re: Détecteur de mouvements ne fonctionne pas

Posté : 01 janvier 2019, 11:38
par bd22
Effectivement, après avoir attendu, cela fonctionne.
Espérons que cela dure, un grand merci à nnRultz.