alarme ne fonctionne pas

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,
    après avoir réinstallé à plusieurs reprises l'ensemble des objets et en avoir fini avec l'erreur réseau(4), je peux enfin activer et désactiver l'alarme sans erreur.
    Mais, même activé si je passe devant le détecteur ou que j'ouvre la porte rien ne se passe. Dans l'historique j'ai bien un mouvement celui de l'installation puis plus rien.
    Une idée ?

    merci
    Migration demandé le 4/12/18 à 17h
    Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
    facture reçu le 7/12/18
    SMS le 18/12 à 15h26
  • Bonsoir,

    J'avais le même problème que vous mais j'ai remarqué qu'il fallait attendre un moment avant que l'alarme ne se déclenche pour de bon. Il faut éviter donc les essais brefs.
    Mais, ça reste aléatoire. Il doit encore y avoir un truc qui m'échappe.
    Il doit y avoir un laps de temps donné pour que ce soit effectivement en route.
    Il manque un tutoriel précis pour tout ce matériel.
    A ce jour, je n'ai pas trouvé.

    Cordialement

    Célestin
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison