module pour le pack sécurité vrai ou faux

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • > dans l'appli Freebox> système d'alarme il m'est indiquer.
    > veuillez insérer un module de sécurité dans la Freebox.
    >J' ai appeler deux fois free qui me dit non monsieur il n'y a pas besoin de module tout passe par le Server.
    >J' arrive bien a connecter la camera j' arrive même a connecter le détecteur de mouvement ou d' ouverture de porte
    mais pas en même temps (quand je connecte le détecteur de mouvement par exemple, il et bien détecter, mais il est
    marquer état inconnue) et je suis bloquer sur cette étape et je ne peut pas connecter d'autre appareils et bien-sur impossible
    de mettre l'alarme en route.
    > je précise que dans le Server a l' arrière il y a une fenêtre marquer 2 et qui pour moi et vide et quand l'heure s'affiche sur le
    Server je descend jusqu'en bas via la flèche et il me marque module 2 non détecter.
    > Et bien-sur si quelqu'un a une idée je suis preneur.

    >merci.
  • Il y a bien un module NECESSAIRE ET OBLIGATOIRE pour la gestion du pack sécurité.
    Il devrait se trouver dans l'un des deux emplacements dans le Serveur a l’arrière.
    L'autre étant soit le module ADSL/4G ou Fibre selon ton type de connexion.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Apparemment il est manquant chez plusieurs personne (dont moi). Le service client m'a orienté vers un service spécial et ils doivent me l'envoyer par chronopost.

    Insiste auprès du 3244
  • merci de votre aide
    je comte bien les rappeler demain de plus je suis tomber sur cette article
    alors il vont pas me dire qu'il existe pas le module.


    https://www.freenews.fr/freenews-editio ... eur-e90-4b
  • de mon côté, j'ai eu beau insister, le service client m'assure que ce module n'existe pas :o
    c'est à devenir fou...
  • Ils ont du sécher la formation. Je ne vois que cette explication.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • j'ai eu plus de chance à l'appel suivant \o/
    ils vont m'envoyer le module manquant
  • Suite nouvel appel ce jour, ils me disent qu'ils n'enverront ni le disque dur, ni le module sécurité, il faut que je renvoie à mes frais les accessoires du pack sécurité et que je recommande quand ce sera dispo dans la boutique.
    Ils m'ont pourtant facturé !!


    J'ai demandé une rétractation complète, je vais renvoyer la Delta. Je l'avais prise en priorité pour ce pack sécurité
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison