Page 2 sur 3

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 14 février 2019, 08:22
par 3enoit
dudulle.69 a écrit : 13 février 2019, 12:53
a910bec7bf a écrit : 12 février 2019, 13:32 Pas de notifications de mon côté!
Message d'alerte dans l'appli cependant.
Si tu as les messages d'alerte sur l'appli, c'est donc que tu reçois les alertes de la box et donc c'est qu'il y a un problème entre l'appli et ton téléphone.

1/ vérifier que dans les paramètres de l'appli, que les notifications sont bien activées
2/ vérifier dans les paramètres du téléphone, "Gestion des notifications" que l'appli est activée/autorisée
Cela fonctionne chez toi dudulle ? car on est tous dans le même cas , pas de notification sans rentré "manuellement" dans l'appli

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 14 février 2019, 14:08
par antton1960
bonjour
test aujourd'hui pour la St valentin
alarme déclenchée notification sur telephone android ok
Ca serait bien un petit sms ou un appel
qu'en pensez-vous?

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 14 février 2019, 22:16
par FRANFRAN34
Bonjour
Pareil pour moi aucune notification,tout est parametrer dans le tel et appli
Pour info s8 android donc a suivre

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 15 février 2019, 07:04
par dudulle.69
3enoit a écrit : 14 février 2019, 08:22
Cela fonctionne chez toi dudulle ? car on est tous dans le même cas , pas de notification sans rentré "manuellement" dans l'appli
Je crois que je suis une grosse buse :lol:

Oui ça fonctionnait pour moi, j'avais même fait attention de désactiver le wifi du téléphone pour être dans des conditions d’'éloignement, mais je n'ai pas fermé l'application qui fonctionnait donc en arrière plan :oops:

Bon bah, je refais des tests ce weekend :mrgreen:

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 24 février 2019, 21:17
par invasion13
legraal a écrit:
> Pour info il y a bien un ticket ouvert sur bug tracker
> https://dev.freebox.fr/bugs/task/23146

Le ticket est indiqué comme cloturé , besoin de le réouvrir?

j'ai le meme souci sous android 8.0 /Galaxy S9 , pas de notifications de l'appli freebox
j'ai bien autorisé l'application ds les paramètres android
Néanmoins dans l'appli Freebox rubrique "paramètres"/"notifications" quand je tape sur "type de notifications"
j'ai brièvement , soit une fenêtre qui glisse vers la gauche(fond blanc) et se referme aussi sec laissant place à la page précédente "paramètres"/"notifications" , soit rien ne se passe
peut être un bug dans l'appli, qui fait que cela ne marche pas

edit: j'ai essayé de rajouter "appels manqués" et quand je valide avec la"tick" en haut a droite, j"ai "erreur de notification"
puis" erreur la freebox ne répond pas etc" (idem avec la flèche "retour arrière' en haut a gauche, apres ""appliquer les modifs") que cela soit en 4g ou wifi de mon reseau Freebox, idem apres reboot delta, desinstallation/reinstallation appli Freebox

[attachment=0]Screenshot_20190224-210439_Freebox.jpg[/attachment]

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 25 février 2019, 11:59
par zola2
Oui j'ai le même soucis...

C'est quand même juste un peu embêtant d'avoir une alarme qui ne sert strictement à rien...

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 26 février 2019, 10:33
par Rapha3l
Bonjour,

J'ai le même problème, quand l'alarme se déclenche :
- Pas de notification (je suis sur iOS et les notifications sont activées dans l'appli Freebox et dans les notifications Apple)
- Pas d’information dans le fil de l'alarme
De plus le volume de la sirène est vraiment faible.
Il faut être honnête, en l'état elle ne sert à rien.

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 26 février 2019, 13:54
par ccourselle
Rapha3l a écrit : 26 février 2019, 10:33 De plus le volume de la sirène est vraiment faible.
Bonjour,

Le volume de l'alarme est-il bien réglé sur 100% ?
Le réglage se trouve dans Paramètres > Liste des objets > Système d'alarme > Puissance de la sirène

Merci,

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 26 février 2019, 18:10
par Milas30200
:( bon, reçu depuis 1 semaine.
Pas de notification (évidemment, encore moins de sms...)
Donc, of course, ne sert à rien (pour l'instant...?).
Alarme à 100% pas très fort.. Pas d'ajout d'alarme de sonore extérieur.
Caméra WiFi qui fait "clique" quand on passe devant, mais pas de notification ni d'enregistrement possible (même pas en cas d'alarme...)

Bref, une très bonne marge de progression possible... :cry:

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 26 février 2019, 18:30
par fmartinat
Milas30200 a écrit:
> :( bon, reçu depuis 1 semaine.
> Pas de notification (évidemment, encore moins de sms...)
> Donc, of course, ne sert à rien (pour l'instant...?).
> Alarme à 100% pas très fort.. Pas d'ajout d'alarme de sonore extérieur.
> Caméra WiFi qui fait "clique" quand on passe devant, mais pas de
> notification ni d'enregistrement possible (même pas en cas d'alarme...)
>
> Bref, une très bonne marge de progression possible... :cry:

Idem pour moi (surtout les notifications qui ne fonctionnent pas).... Alarme à améliorer et c'est peu dire !!!!!

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 26 février 2019, 19:09
par pacostef
Pour les notifications qui ne fonctionnent pas, 2 devs m'ont confirmé être au courant et sont en train d'essayer de régler le problème , qui se situe au niveau de leur serveur de notifications d'après eux.

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 27 février 2019, 09:59
par Rapha3l
ccourselle a écrit : 26 février 2019, 13:54
Rapha3l a écrit : 26 février 2019, 10:33 De plus le volume de la sirène est vraiment faible.
Bonjour,

Le volume de l'alarme est-il bien réglé sur 100% ?
Le réglage se trouve dans Paramètres > Liste des objets > Système d'alarme > Puissance de la sirène

Merci,
Oui à fond (100) !

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 27 février 2019, 21:00
par invasion13
pacostef a écrit:
> Pour les notifications qui ne fonctionnent pas, 2 devs m'ont confirmé être
> au courant et sont en train d'essayer de régler le problème , qui se situe
> au niveau de leur serveur de notifications d'après eux.
merci, il semble avoir du mieux , j ai eu des notif aujourdhui
et je peux enfin changer les notifications de appels manqués et entrer ds "types de notifications" :)

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 14 mars 2019, 18:42
par iManu95
Bonjour,

Installation OK

Comme vous tous, notification sur iPhone 8 absente ...

En attente !

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 15 mars 2019, 13:08
par Samoleoo
... même chose pour ma part,toujours aucunes notifs (Galaxy S9) et alarme qui ne sert toujours strictement à rien !

Donc pour le moment l'option "intervention agent de sécurité" est une arnaque absolue... :roll:

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 15 mars 2019, 15:08
par Wuyvern
J'ai des notifications (j'ai essayé que deux fois sur le même journée) mais je ne les reçois que 4 ou 5h plus tard.

Edit: j'ai retesté en rentrant ce soir et je reçois les notifications quasi instantanément. Par contre maintenant c'est mon detecteur de mouvement qui ne declenche plus l'alarme....

ReEdit:j'avais dû oublier d'éteindre l'alarme après mes derniers test mais je viens de me prendre l'alarme dans les oreilles en me relevant de mon canapé..... Peut être que le détecteur de mouvement met un peu de temps a se "mettre en route"?

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 18 mars 2019, 20:08
par Skynet
Pour ma part les notifications semblent s'être améliorées.
Par contre notifications uniquement visuelles, pas de vibration ni sonnerie, ce qui est un gros manque, ne fixant pas mon téléphone en permanence..

Pour ce qui est du détecteur de mouvement, de ce que j'ai lu, il faut 2 détections espacées de 2 minutes au moins.

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 21 mars 2019, 14:08
par Wuyvern
Bonjour,

bon j'ai refais des test (sans faire exprès...) hé bien j'ai reçu la notification 1 heure après....Franchement ça saoule...
Finalement ça ne fonctionne pas pour moi non plus.

[quote=Skynet post_id=132576 time=1552936128 user_id=36120]
Pour ce qui est du détecteur de mouvement, de ce que j'ai lu, il faut 2 détections espacées de 2 minutes au moins.
[/quote]
C'est bien 2 minutes entre chaque détection...les voleur... on le temps des prendre des choses quand même avant que ça se déclenche...plus le temps de notification....

Sinon quand va t'on avoir une nouvelle mise à jour du serveur et du player? Ça commence à tarder là...

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 21 mars 2019, 14:10
par 3enoit
Quand l'alarme est activé chez moi, des que j'ouvre la porte et donc à la première détection du détecteur de mouvement celle ci s'enclenche, je pense plus à un détecteur de mouvement défectueux chez vous

Re: Alarme : notification déclenchement sur smartphone

Posté : 21 mars 2019, 17:41
par Samoleoo
3enoit a écrit : 21 mars 2019, 14:10 Quand l'alarme est activé chez moi, des que j'ouvre la porte et donc à la première détection du détecteur de mouvement celle ci s'enclenche, je pense plus à un détecteur de mouvement défectueux chez vous
Tu confonds le détecteur de mouvement et celui de la porte toi. Ce qui déclenche ton alarme dans ton cas comme tu dis bah c'est le détecteur d'ouverture.