Camera et réseau mobile

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,
    Quand je regarde sur mon smartphone en wifi j ai acces a la camera mais quand je suis dehors en 4g je n'ai plus acces a la webcam? Y a t in une solution ? ;)
  • Bonsoir, c'est un défaut connu.
    Une prochaine mise à jour activera cette fonction.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Ok merci pour la réponse ;).
  • Merci pour la réponse, j'ai le même problème
    :| :!: :?: :mrgreen:
  • Salut à tous,

    SOLUTION pour le moment : Ouvrir le port 80 de la caméra sur votre freebox (à voir sur vos périphérique IP quel est l'adresse IP de votre caméra). Redémarrez votre freebox et voilà :)

    Par contre j'ai signalé ça à Free qui a oublié de donner cette astuce sur leur assistance, ils vont certainement le faire du coup...
    Mais un correctif sera apporté très prochainement pour info.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h58
    Étape 1 : 04/12 à 17h58
    Étape 2 : 04/12 à 18h
    Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
    Etape 4 : Expedition le 19/12
  • bonjour tu fais comment pour ouvrir le port 80 ?
  • Bonjour, tu trouve plein de tutos sur Youtube.

    Cherche : redirection de port freebox
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • moi ca fonctionne maintenant sans rien faire.
  • je confirme maintenant la camera est visible en données mobile sur mon téléphone
    Abonné ligneADSL Freebox Révolution
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
    Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
    Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

    Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
  • Pour ma part cela ne fonctionne pas, je vais voir la solution de redirection de port si j'arrive a y trouver.... :lol:
  • Bonjour.

    Lorsque l’alarme n’est pas activée et que vous
    n’êtes pas chez vous, pouvez-vous visionner ce qui se passe chez vous ?
    Même question lorsque l’alarme est activée, pouvez-vous visionner ?
    La vidéo est-elle ou peut-elle être enregistrée ?
    Y a t’il un cloud pour visionner ce qui s’est passé chez vous ?
    Merci.

    Désolé de vous poser ces questions mais Free ne donne aucune info sur le pack sécurité.
  • Bonjour,
    dans ce poste j'ai mis des liens vers des tutos
    viewtopic.php?f=120&t=22674
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison