Apparaige pack sécurité

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
roukinmalin
Freenaute Patient
Messages : 56
Enregistré le : 05 décembre 2018, 18:22
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Apparaige pack sécurité

Message par roukinmalin » 01 février 2019, 20:10

ça me rassure je ne suis pas le seul a avoir ce "erreur réseau (4)"

j'ai bien réussi a appairé le détecteur de mouvement, celui d'ouverture de porte (par contre il dit constamment que la porte est ouverte alors que ça n'est pas le cas...) la télécommande mais jamais la caméra....

j'ai essayé de retirer le capteur de porte pour le remettre, je n'ai jamais réussi a l'appairer de nouveau....
la télécommande a disparue toute seule, il me reste plus que le capteur de mouvement appairé !

si quelqu'un a une solution avant que je renvoie tout ce pack sécurité ! par avance merci !! :mrgreen:
Abonné Fibre avec Freebox V6

Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00


benpoid
Freenaute Patient
Messages : 17
Enregistré le : 07 janvier 2019, 16:01
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: Apparaige pack sécurité

Message par benpoid » 05 février 2019, 11:02

Bonjour,
Application Freebox iOs. Appairage pratiquement immédiat de la caméra, du détecteur de mouvement et du détecteur d'ouverture.
Impossible d'aller au bout de la procédure d'appairage de la télécommande d'alarme, donc pour l'instant inutilisable.
Et bien sur Erreur Réseau.
Après redémarrage du serveur, l'erreur réseau avait disparu. J'ai pu activer l'alarme par "Ok Freebox", la désactiver de la même façon. L'appli détectait les mouvements et les ouvertures puis très vite à nouveau erreur réseau. Et la télécommande toujours inactive.
J'en suis là, un peu désespéré.
Migration demandée le : 5/12/2018
Confirmée le : 6/12/2018
SMS : :D :D
livraison : prévue le 31/01/19

ccourselle
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 87
Enregistré le : 01 février 2019, 12:31

Re: Apparaige pack sécurité

Message par ccourselle » 05 février 2019, 12:19

benpoid a écrit:
> Et la télécommande toujours inactive.
> J'en suis là, un peu désespéré.

Bonjour,

Pourriez-vous suivre la procédure suivante et me dire si cela solutionne votre problème ?
https://www.free.fr/assistance/5128.html

Après la procédure de réinitialisation, pour appairer de nouveau la télécommande, après le passage sur le NFC (sans la pile), insérez la pile en appuyant sur le bouton d'activation de l'alarme.

Merci,

benpoid
Freenaute Patient
Messages : 17
Enregistré le : 07 janvier 2019, 16:01
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: Apparaige pack sécurité

Message par benpoid » 05 février 2019, 12:59

ccourselle a écrit :
05 février 2019, 12:19
benpoid a écrit:
> Et la télécommande toujours inactive.
> J'en suis là, un peu désespéré.

Bonjour,

Pourriez-vous suivre la procédure suivante et me dire si cela solutionne votre problème ?
https://www.free.fr/assistance/5128.html

Après la procédure de réinitialisation, pour appairer de nouveau la télécommande, après le passage sur le NFC (sans la pile), insérez la pile en appuyant sur le bouton d'activation de l'alarme.

Merci,

Merci pour vos conseils. C'est bon ma télécommande est réassociée.
Migration demandée le : 5/12/2018
Confirmée le : 6/12/2018
SMS : :D :D
livraison : prévue le 31/01/19


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité