Administration Camera Pack Sécurité Freebox Delta

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Par contre vous avez trouvé une solution pour lui dire de se connecter sur un autre réseau wifi ? J'ai regardé le contenu du QR Code mais j'ai pas trouvé en gros c'est :


    AABBBBBBBBBBCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC


    AA : nombre de caracteres la chaine B
    BB : nom du réseau wifi
    CC : j'imagine clé wifi mais je sais pas comment elle est chiffrée... pas en base64 en tout cas
    Demande de migration le 4 décembre à 16h48.
    Réception SMS pour choix option : 18 décembre à 15h25
    Expedition : 19 décembre à 19h40
  • Voila le fabricant et la cam.
    Faudrait trouver le firmware d'origine et non celui modifié par free
    https://www.sercomm.com/contpage.aspx?l ... Prodid=457

    Pour le wifi
    Je te donne le lien de l'API sercomm
    https://github.com/edent/Sercomm-API

    Tout n'est pas activé sur nos cam, mais tu pourra surement changer le wifi
  • https://www.sercomm.com/contpage.aspx?l ... Prodid=106

    Le détecteur ouverture de porte??
    Compatible zigbee
  • Merci pour l'API :)

    Bon par contre on peux avoir les infos de la config Wifi mais on ne peux pas la définir... je continue de creuser l'histoire du QR code généré sur l'appli Freebox...

    Le capteur d'ouverture semble être le même :)
    Demande de migration le 4 décembre à 16h48.
    Réception SMS pour choix option : 18 décembre à 15h25
    Expedition : 19 décembre à 19h40
  • Par contre j'ai pas trouvé le firmware d'origine :/
    Demande de migration le 4 décembre à 16h48.
    Réception SMS pour choix option : 18 décembre à 15h25
    Expedition : 19 décembre à 19h40
  • Je suis intéressé aussi si quelqu’un a l'info merci de penser a faire un retour ici svp.

    Merci
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Je comprends vraiment pas... quand je l'ajoute sur Surveillance Station (Synology) : j'ai l'apercu de la vidéo de la cam... mais dès que je valide... elle n'arrive pas à s'activer...

    Quelqu'un d'autre à essayer sur Surveillance Station (parce que perso j'ai un réseau un peu particulier (agrégé)) (d'ou ma recherche pour changer la config de la cam et la mettre sur un autre réseau wifi).
    Demande de migration le 4 décembre à 16h48.
    Réception SMS pour choix option : 18 décembre à 15h25
    Expedition : 19 décembre à 19h40
  • J’ai essayé avec Synology.
    Mais le problème est qu’il y’a que de l'audio avec onvif. L'image que Synology affiche est juste un snapshot généré par la cam.
    La seule vidéo dispo est IP/img/stream.m3u8
  • mazsky :
    > J’ai essayé avec Synology.
    > Mais le problème est qu’il y’a que de l'audio avec onvif. L'image que
    > Synology affiche est juste un snapshot généré par la cam.
    > La seule vidéo dispo est IP/img/stream.m3u8

    Même via ce type de cam ? moi c'est dès que je valide que ca merdouille...

    [attachment=0]Capture.JPG[/attachment]

    Donc tu n'as rien trouvé pour la faire passer sur Syno ? :(
    Fichiers joints
    Capture.JPG
    Capture.JPG (45.27 Kio)
    Vu 10384 fois
    Demande de migration le 4 décembre à 16h48.
    Réception SMS pour choix option : 18 décembre à 15h25
    Expedition : 19 décembre à 19h40
  • L’image que Synology t’affiche est une capture que la Cam transmet et non un live.
    Avec ffmpeg y a moyen d’enregistrer ce qui vient du m3u8 en mp4 ou en ts je suppose.
  • Bonjour a tous
    Je tente en vain d'accéder à l'interface admin de la camera mais impossible de trouver le mot de passe...
    Jai bien note que le nom utilisateur est freeboxcam mais le mot de passe ???
    C'est ou les paramètres de la camera sur l'application ? Je trouve pas..
    Merci pour votre aide
  • lmr20003 :
    > Bonjour a tous
    > Je tente en vain d'accéder à l'interface admin de la camera mais impossible
    > de trouver le mot de passe...
    > Jai bien note que le nom utilisateur est freeboxcam mais le mot de passe
    > ???
    > C'est ou les paramètres de la camera sur l'application ? Je trouve pas..
    > Merci pour votre aide

    Bonjour,
    Depuis la MAJ 4.0.3 du serveur le mot de passe n'est plus affiché en clair. Cela va être compliqué de le retrouver maintenant.
  • Je comprends mieux....
    Merci pour l'information
  • Bonjour à tous,

    Je suis également à la recherche des id / pwd pour accéder à la caméra via http.

    J'ai contacté le support ce matin. Globalement, pour toute question relative à la Freebox Delta, ils sont largués. Alors quand on leur parle de l'API de la caméra .... :lol:

    En fouillant chez Sercom (lien GitHub indiqué plus haut), je suis tombé sur la procédure de réinitialisation du mot de passe admin :

    Your camera may have been supplied with a username and password. If you do not know what these credentials are, you can reset the camera to its defaults.

    Process
    Unplug the power from the camera.
    Plug in a network cable and connect it to your network.
    Hold a pin/paperclip in the "reset" hole on the back of the device.
    With the pin still held in, connect the power to the camera.
    Keep the pin in for 10 seconds, then release it.
    (You may need to power cycle the camera again without holding in the reset button if it doesn't connect to the network).
    Visit the IP address of the camera.
    Click on "Administration"
    The default username is administrator. There is no password.
    You will now be able to create a new admin user with a strong password.
    Note: you will need to log in quickly, or ensure that the camera cannot connect to the Internet. Some cameras will "phone home" and reconfigure themselves with the vendor's username & password.

    Je ne pourrai essayer que ce soir. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'opération ?

    Merci.
  • JCHX :
    > Bonjour à tous,
    >
    > Je suis également à la recherche des id / pwd pour accéder à la caméra via
    > http.


    > Plug in a network cable and connect it to your network.

    Euhhh, y'a pas de prise RJ45 sur la caméra, ou alors j'ai vraiment mal cherché :?:
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Non pas de rj 45
  • Non pas de RJ45 et j'ai tenté le faire autrement mais dés qu'elle se connecte au WIFI, la mnipulation ne fonctionne pas.
    Impossible de trouver ce password...
  • Bon, pour le mot de passe, y a moyen de le retrouver.
    Avec ceci.
    https://github.com/JrCs/freeboxos-bash-api

    Sa fonctionne.
    Un fois l'authentification faite. il faut chercher l'id de ta cam.
    Dans ton fichier .sh, tu met ceci

    answer=$(call_freebox_api '/home/tileset/all')
    dump_json_keys_values "$answer"
    echo

    Tu lance le .sh et tu cherches
    Pour la cam est result[0].node_id = 16
    Et dans les lignes qui suivent, tu trouveras ceci
    http://freeboxcam:PASSWORD@192.168.0.45/img/stream.m3u8

    Voila
  • Ca n'a pas l'air de fonctionner....
    Pour un novice c'est pas si évident.

    J'ai bien réussi l'auth, mais j'ai n'ai aucun résultat en retour

    En revanche si je fais un
    answer=$(call_freebox_api '/connection/')
    dump_json_keys_values "$answer"
    echo $answer

    là j'ai qqch.

    question bete: c'est quoi /home/tileset/all ??
    Il y a quoi normalement derrière ca ?

    D'avance merci
  • [quote=anjubelle post_id=119385 time=1546622811 user_id=18824]
    Ca n'a pas l'air de fonctionner....
    Pour un novice c'est pas si évident.

    J'ai bien réussi l'auth, mais j'ai n'ai aucun résultat en retour

    En revanche si je fais un
    answer=$(call_freebox_api '/connection/')
    dump_json_keys_values "$answer"
    echo $answer

    là j'ai qqch.

    question bete: c'est quoi /home/tileset/all ??
    Il y a quoi normalement derrière ca ?

    D'avance merci
    [/quote]

    Avec sa
    answer=$(call_freebox_api '/home/tileset/all')
    dump_json_keys_values "$answer"

    Tu affiche tout les accessoires
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison