Administration Camera Pack Sécurité Freebox Delta

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
Répondre
danslos

Re: Administration Camera Pack Sécurité Freebox Delta

Message par danslos » 09 avril 2019, 13:17

Avec VLC j'arrive à rien. Avec IINA sur mac en 4G avec la redirection de port c'est nickel. Autant sur l'appli free ça coupe au bout de 10 s et y'a pas son, la c'est vraiment nickel.

CJ68
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 06 janv. 2018
Expédition : 08 avr. 2019

Message par CJ68 » 10 avril 2019, 11:53

Bonjour,

je ne trouve pas les identifiants pour accéder à l'interface d'administration de la caméra.
Comment faire? Dans les param de la caméra sur l'appli Freebox il n'y a rien
Merci

danslos

Message par danslos » 12 avril 2019, 18:04

tu as la soluce quelque messages plus haut (login: freeboxcam). Par contre on peut rien faire a part mettre à jour le firmware

Salut,

Pourquoi certain s'embête avec un .sh pour récupérer le mot de passe de la caméra ?
Il vous suffit simplement d'ouvrir votre navigateur et d'accéder à l'URL : http://mafreebox.freebox.fr/, de vous connecté puis ensuite accéder à l'URL : http://mafreebox.freebox.fr/api/v6/home/tileset/all tout en étant connecté sur le réseau de la box (câblé ou wifi peu importe).

Vous allez voir plein de blabla sur la page, mais c'est un blabla qui en dit beaucoup sur votre domotique (notamment sur le système d'alarme). Il vous suffit simplement de rechercher la ligne avec le lien http://freeboxcam:[password]@[your.ip]/img/stream.m3u8 (par contre pour ma part l'IP n'était pas la bonne mais le mot de passe oui). ;)

Christophe85
Freenaute Patient
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 14 déc. 2018

Message par Christophe85 » 15 avril 2019, 08:53

estebe a écrit :
10 mars 2019, 10:34
Bonjour.
Je gère et enregistre le cam free avec ispy :
2019-03-10 10_30_47-.png
Merci pour l'info. Ca marche impeccable pour l'image.
Manque juste le son qui n'est pas audible.

Quelqu'un aurait-il une solution pour faire de l'enregistrement continue (avec le son) par période glissante ( ex : les dernières 48h ) à partir d'un PI3 avec la cam de la delta svp ? :roll:
Migration ADSL demandée le : 14/12 à 09h45
Mail le : -------------------14/12 à 09h47
SMS le : -------------------12/02 à 11h53
Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )

dathosim

Re: Administration camera

Message par dathosim » 21 juillet 2019, 10:18

mazsky a écrit:
> J'ai fini par réussir à intégrer le flux de la caméra a homebridge/jeedom
> pour l'avoir sur HomeKit.
> Il a fallu modifier le mot de passe admin de la cam car il y avait un /
> dedans qui faisait bugger.
> Du coup Freebox alarme n'a plus l'accès mais c'est pas grave!!!

Bonjour mazsky
Pourriez-vous détailler un peu la procédure svp ?
Aussi bien pour le connection au home ridge/jeedom que pour le changement de mot de passe svp?

baility
Freenaute Patient

Re: Administration camera

Message par baility » 26 juillet 2019, 01:02

mazsky a écrit :
22 décembre 2018, 10:47
Vous pouvez utiliser aussi ONVIF manager.
A priori il n'y a que des pistes audio avec le protocole ONVIF
J'ai fait la redirection des ports, la caméra est visible depuis l'application et même depuis un réseau extérieur mais lorsque je souhaite accéder à la caméra via son adresse IP, si je clique sur "Accéder à son interface administrateur" la on me demande un login / mot de passe

Alex5555

Message par Alex5555 » 20 août 2019, 22:41

Bonjour,
alors moi, j'aimerai savoir comment connecter à un autre réseau.
Parce que dans une vieille maison, gros murs, avec la camera je peux surveiller ma freebox... c'est sympa mais bon, alors qu’ayant un autre routeur wifi, ce serait pratique de la connecter dessus.
J’ai essayer de créer un réseau wifi sur la Freebox qui a le même ssid et mdp que mon routeur, et de faire lire le qrcode d’appairage à la caméra mais en vain.
J’ai essayé de décrypter le qrcode mais la chaîne de caractère après le ssid reste mystérieuse et ne change que les dernières lettres (<6 caractères) si on change le mot de passe. Du coup je ne pense pas que le mot de passe soit codé totalement dans le qrcode.
Je pense qu’on fait du wps caché ou qqchose comme ça, et que du coup là Freebox crée un mode d’appairage wifi particulier au moment où on fait joujou avec l’appli pour ne pas avoir besoin de l’ensemble du mot de passe..: des idées ?
(D’ailleurs, il faudrait que j’essaie d’appairer en utilissant une photo du qrcode a un moment complètement différent de quand je fais joujou avec l’appli voir si ça fonctionne)

Répondre