Précisions sur le pack sécurité et l'option de gardiennage

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • La caméra du pack sécurité est bein équipée d'un micro écoutant en permanence afin de détecter les bruits anormaux, elle devrait conserver cette fonctionnalité même si on coupe les micros du player au moins de l'interrupteur dédié.

    L'option de gardiennage à 2€/mois inclus 2 interventions par an, un gardiennage pouvant durer jusqu'à 24h. Les interventions supplémentaires sans gardiennage sont facturées 120€ chaque.

    Le service est sous traité par AXA à la société protection 24: https://www.protection24.com/ comme expliqué ici: https://www.axa.fr/assurance-habitation ... lance.html
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Nonosthebone :
    > Hello
    >
    > Qui croire ?
    >
    > viewtopic.php?f=116&t=22535#p104535

    fbxtoutou fait référence à ceci dans le détail technique (qu'il a sans doute vu après son propre message dans le fil que vous liez) :

    =>>> Une caméra Wi-Fi avec une qualité d’image HD 720p, aussi équipée d’un micro.
    Un détecteur de mouvement avec un angle de 90°, équipé de deux piles CR123.
    Un détecteur d’ouverture équipé d’un accéléromètre
    Télécommande avec voyant lumineux.

    Edit, plus ceci :

    Caméra Wi-fi. Toujours là pour veiller sur votre maison.
    Regardez ce qu’il se passe chez vous, où que vous soyez. Profitez d’une image claire et nette même la nuit. Equipée d’un micro, elle détecte automatiquement les bruits suspects. Pour que plus rien ne vous échappe.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Je parle de ça moi :

    "équipée d'un micro écoutant en permanence afin de détecter les bruits anormaux, elle devrait conserver cette fonctionnalité même si on coupe les micros du player au moins de l'interrupteur dédié."

    alors que sur un autre lien on a ça :

    "les 4 micros sont coupés pour TOUTES les fonctions, y compris la détection de présence."

    D'ou ma question qui croire :mrgreen:
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison