Bonjour Florence,Florence 91 a écrit : ↑01 septembre 2020, 10:03 Mon détecteur de mouvement ne cesse de déclencher l'alarme pour rien. J'ai essayé le détecteur de mouvements dans le salon, et maintenant aussi dans un couloir où je comptais le laisser en permanence.
Dans les deux endroits, l'alarme se déclenche sans raison.
Je n'étais pas à la maison (je vois l'alerte sur le mobile) à 23 h 05 et il n'y a pas d'animaux dans la maison.
J'ai appelé plusieurs fois le service Free pour m'entendre désinstaller et réinstaller le détecteur rien n'y fait.
De plus ma télécommande ne veut plus rien savoir impossible de la réinstaller sur l'application.
Je suis fortement déçu et demande un remboursement de ses appareils et de les renvoyer.
Contactez-nous via notre site d'assistance dédié : https://www.smarthome.freebox.fr/
Nous allons vous échanger le détecteur défectueux.
Bonne journée,
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif