Piles détecteur ouverture porte qui se vident en 15 jours!
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour à tous,
Je possède le pack sécurité depuis sa sortie et jamais de soucis.
Mais depuis 6 mois, à chaque fois que je change la pile de mon détecteur d’ouverture de porte, celle-ci se décharge en moins de 3 semaines!!! Et le détecteur reste bloqué sur le dernier état connu, sans indiquer batterie faible…
Pourquoi d’un coup cette décharge aussi rapide?
Changer de pile toutes les 3 semaines, ça fait un sacré budget…sans compter qu’il faut à chaque fois réappareiller le boitier….
Aucun souci par contre avec les détecteurs de mouvement.
Quelqu’un a-t-il trouvé LA solution? J’ai cherché partout mais rien…et on ne peut pas compter sur Free pour une réponse correcte…
Merci à tous.Etape 1: Le 09/12/2018 à 20h10
Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
Etape 4: colis en attente
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
J'ai rencontré le même problème il y a environ 1 an 1/2, j'ai contacté plusieurs fois free. Ils ont semble t il fait qq manipulations. Mais personnellement j'ai investi dans de très bonnes piles garantie 10 ans. Et depuis plus de soucis.