Faite le test de la coupure de courant

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonsoir, comme indiqué sur l'image ci dessous , quand l'alarme a été activer avant la coupure de courant nous devrions recevoir une notification si l'alarme se déclenche malgré l’absence de courant.

    J'aimerais savoir si chez vous cela fonctionne, car chez moi cela ne fonctionne pas.

    Mon père possède également une freebox Delta et cela ne fonctionne pas non plus.
    Alarme sans courant.jpg
    Alarme sans courant.jpg (82.49 Kio)
    Vu 2182 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Faudra que je teste, mais je me suis toujours dit que "notification" signifiait une alerte par l'appli. Ce qui sous-entendrait que l'appli est constamment allumée sur le portable...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • En temps normal recevez vous une notification ? personnellement avec les réglages pour recevoir une notification je ne la reçois pas. Pourtant il y bien longtemps cela fonctionnait , je recevais alarme déclenché et retour à la normal quand je couper l'alarme.
  • SMS et coup de fil fonctionnent.
    Je ne laisse jamais l'application (Freebox Home ou l'ancienne Compagnon) en service sur mon téléphone, donc je ne sais pas ce qu'elle ferait en cas de déclenchement.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Oui SMS et coup de fil fonctionnent le problème vient quand le courant et couper , c'est bien indiqué qu'une notification doit être reçu et c'est pas le cas ...
  • 3enoit a écrit : 12 décembre 2022, 08:36 Oui SMS et coup de fil fonctionnent le problème vient quand le courant et couper , c'est bien indiqué qu'une notification doit être reçu et c'est pas le cas ...
    J'ai fait le test: effectivement il ne se passe rien, et pas de notification via l'application FreeboxHome que j'avais laissé tourner sur le téléphone.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Votre téléphone est un iPhone ou Android ?
  • 3enoit a écrit : 14 décembre 2022, 13:23 Votre téléphone est un iPhone ou Android ?
    Android
    Pourquoi ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Car j'ai passé pas mal de temps avec un freehelper au téléphone et qui m'avais poser aussi la question , apparemment ça marcherai sur iphone
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »