Alerte intrusion par téléphone ou sms

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.

2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Mise a jour de la version beta 4.0.6 (build 69) de l'application Freebox sur Iphone et du Firmware 4.0.7 de la freebox Delta

Et l'alerte SMS et messagerie fonctionnent parfaitement, j'ai reçu le SMS dans les 30 secondes puis le message vocal dans la minute.
    Bon je dois juste changer mes tympans car comme un âne je suis resté dans la pièce :o

Cool.
  • Je trouve l'idée très intéressante. Comme ça je pourrai aller partout et lire mes sms sur mon iphone, si par malheur y a intrusion chez moi. Merci pour l'article que vous avez partagé.
  • El Mancho a écrit:
    > Mise a jour de la version beta 4.0.6 (build 69) de l'application Freebox
    > sur Iphone et du Firmware 4.0.7 de la freebox Delta
    >
    > Et l'alerte SMS et messagerie fonctionnent parfaitement, j'ai reçu le SMS
    > dans les 30 secondes puis le message vocal dans la [url=https://www.meilleurs-credits-info.com/] meilleurs credits travaux [/url] minute.
    > Bon je dois juste changer mes tympans car comme un âne je suis resté dans
    > la pièce :o
    >
    > Cool.
    Il faudra attendre les mises à jour futures pour plus d'ouverture !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 0h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »