PACK SECURITE / BOITIER ALARME HS

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
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KGKG
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PACK SECURITE / BOITIER ALARME HS

Message par KGKG » 28 janvier 2021, 08:59

Bonjour,

Mon pack saécurité marchait très bien et puis au bout de 6 mois, le boitier alarme insérer dans la DELTA est hs.

15 appels services techniques FREE et puis quand quelqu"'un à daigné faire tous les tests avec moi, le FREEHELPER de niveau 2 est arrivé à la conclusion que le boitier devait être remplacé. Ca arrive m''a til dit.

Bon tout ça c'était le 28 decembre 2020. Nous sommes le 28 janvier 2021 toujours rien ni mail, ni sms m'informant de l'échange du boitier comme annoncé par le FREEHELPER niveau 2 . Donc plus d'alarme chez moi mais par contre toujours 15 appels au service techniques qui ne servent à rien ou des mails avec pour seul réponse; Il faut patienter!!!!

FREE n'a t'il pas une obligation de résultat, de conformité vis à vis des produits vendus ???

Faut il passer par la DGCCRF, la justice etc.................Pour avoir une réponse digne d'un service client qui respecte ses clients?


Norochj
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Re: PACK SECURITE / BOITIER ALARME HS

Message par Norochj » 28 fĂ©vrier 2021, 22:46

Bonjour,

Je suis dans le même cas avec mon pack sécurité HS et donc l'impossibilité d'utiliser le reste des équipements d'alarme.
J'ai signalé la panne le 21/01/21 et on m'a dit qu'on allait m'en faire expédier un nouveau. Sans nouvelles je les ai recontacté le 16/02/21 et on m'a indiqué que c'était toujours en cours.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles et je pense qu'on nous prend un peu pour des cons vous et moi. Avez-vous eu plus de nouvelles depuis votre message ?

Bonne soirée

Mathys33150
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Re: PACK SECURITE / BOITIER ALARME HS

Message par Mathys33150 » 06 avril 2021, 20:20

le module de sécurité sur la freebox delta ne fonctionne plus depuis le passage de l’adsl à la fibre
(le technicien sur place en installant la fibre a interverti le module sans débrancher la box:origine du bug ?)

échec de détection des différents appareils de sécurité sur l’application apres plusieurs tentatives différentes proposées par les équipes du 3244...
or le module est bien détecté par le technicien

Apres 10 appels et un conseiller qui me garentie le changement du module depuis janvier, free m'annonce que la demande est en investigation en gros il se foute du consommateur , très déçus d'avoir des conseiller qui mentent à chaque appel.


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