Livraison accessoires Free incomplète

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
Répondre
Bob50
Messages : 5
Enregistré le : 30 juillet 2020, 18:45

Livraison accessoires Free incomplète

Message par Bob50 » 24 août 2020, 14:57

Bonjour,
J'ai commande des accessoires pour l'alarme mais j'ai reçu une livraison incomplète :
- pour les 2 détecteurs de présence, il manque les 2 sachets en plastique transparent contenant les 2 piles CR123a 1600mAh, les 2 vis de fixation, les 2 chevilles et le scotch double face
- pour les 3 détecteurs d'ouverture, il manque les 3 sachets en plastique transparent contenant les 2 scotchs double face pour la fixation
Est-ce que quelqu'un a eu cette même mésaventure car Free ne répond à aucune de mes réclamations.
Cordialement


ccourselle
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 102
Enregistré le : 01 février 2019, 12:31

Re: Livraison accessoires Free incomplète

Message par ccourselle » 24 août 2020, 15:15

Bonjour,

Pourriez-vous nous contacter via notre site d'assistance dédié svp ?
https://www.smarthome.freebox.fr/
Nous allons faire le nécessaire.

Bonne journée,

frankarn
Messages : 3
Enregistré le : 18 septembre 2020, 08:28

Re: Livraison accessoires Free incomplète

Message par frankarn » 18 septembre 2020, 08:30

Bonjour ,
même problème que toi , j'ai pris contact avec free qui m'annonce que peut-être il vont envoyé les éléments manquant.

Bob50
Messages : 5
Enregistré le : 30 juillet 2020, 18:45

Re: Livraison accessoires Free incomplète

Message par Bob50 » 18 septembre 2020, 12:02

Bonjour Frankarn,
As-tu déposé un message sur le site d'assistance dédié : https://www.smarthome.freebox.fr/
Pour moi c'est la 2ème fois que cela arrive, pour la 1ére fois j'ai appelé le 3244 4 fois et j'ai fait un courrier au service abonnement Free sans succès, j'ai eu une réponse après avoir déposé un message sur le site d'assistance.
Aujourd'hui je suis toujours dans l'attente pour la réception des accessoires manquants de ma 2ème commande.
On se tient au courant pour la suite
Cordialement

frankarn
Messages : 3
Enregistré le : 18 septembre 2020, 08:28

Re: Livraison accessoires Free incomplète

Message par frankarn » 19 septembre 2020, 12:16

Bonjour Bob50,
je viens de poster une message sur le site d'assistance dédiée ,je te dirais la suite des événement , sinon a partir de lundi je vais les appeler tous les jours ou a défaut je vais bloquer les facture ou contacter 60 millions de consommateur pour pub mensongère.
bonne journée.


Bob50
Messages : 5
Enregistré le : 30 juillet 2020, 18:45

Re: Livraison accessoires Free incomplète

Message par Bob50 » 19 septembre 2020, 14:35

Bonjour Frankarn,
Envoie aussi un message privé à cette adresse home@freebox.fr à l'attention de Nicolas Aliotta, c'est cette personne qui m'a envoyé les accessoires manquants la première fois, là par contre j'attends toujours pour ma 2ème commande incomplète.
Cordialement

frankarn
Messages : 3
Enregistré le : 18 septembre 2020, 08:28

Re: Livraison accessoires Free incomplète

Message par frankarn » 16 octobre 2020, 18:20

toujours aucune nouvelle de free , par contre ma commande a bien ete debiter


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités