Livraison accessoires Free incomplète
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
J'ai commande des accessoires pour l'alarme mais j'ai reçu une livraison incomplète :
- pour les 2 détecteurs de présence, il manque les 2 sachets en plastique transparent contenant les 2 piles CR123a 1600mAh, les 2 vis de fixation, les 2 chevilles et le scotch double face
- pour les 3 détecteurs d'ouverture, il manque les 3 sachets en plastique transparent contenant les 2 scotchs double face pour la fixation
Est-ce que quelqu'un a eu cette même mésaventure car Free ne répond à aucune de mes réclamations.
Cordialement
Validé par la communauté 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Pourriez-vous nous contacter via notre site d'assistance dédié svp ?
https://www.smarthome.freebox.fr/
Nous allons faire le nécessaire.
Bonne journée,
même problème que toi , j'ai pris contact avec free qui m'annonce que peut-être il vont envoyé les éléments manquant.
As-tu déposé un message sur le site d'assistance dédié : https://www.smarthome.freebox.fr/
Pour moi c'est la 2ème fois que cela arrive, pour la 1ére fois j'ai appelé le 3244 4 fois et j'ai fait un courrier au service abonnement Free sans succès, j'ai eu une réponse après avoir déposé un message sur le site d'assistance.
Aujourd'hui je suis toujours dans l'attente pour la réception des accessoires manquants de ma 2ème commande.
On se tient au courant pour la suite
Cordialement
je viens de poster une message sur le site d'assistance dédiée ,je te dirais la suite des événement , sinon a partir de lundi je vais les appeler tous les jours ou a défaut je vais bloquer les facture ou contacter 60 millions de consommateur pour pub mensongère.
bonne journée.
Envoie aussi un message privé à cette adresse home@freebox.fr à l'attention de Nicolas Aliotta, c'est cette personne qui m'a envoyé les accessoires manquants la première fois, là par contre j'attends toujours pour ma 2ème commande incomplète.
Cordialement
Commandé des détecteurs et contacteurs et télécommandes supplémentaires....
J'ai eu le service client qui m'a dit : désolé c'est une erreur, mais on ne vous en renverra pas... donc achetez des piles et du double-face pour les installer, bonne journée...
Des connards...
- 04/12/2018 à 17:19:58 : Réception du Reçu CB pour 99€ + Mail de confirmation et CGV
- 19/12/2018 SMS + mail de confirmation, choix options OK
- 27/12/2018 Livraison Delta en migration Fibre FTTH ! Youhouuuuuuuu