Besoin de votre aide

  • Bonjour tout le monde,

    Je ne savais pas où poser mon problème donc pardonnez-moi si je suis dans la mauvaise section.

    Je rencontre quelques problèmes avec mon imprimante. Je suis abonnée chez Free depuis quelques années déjà. Depuis une semaine, je ne peux pas imprimer des fichiers directement des pages web, pourtant, je peux le faire à partir des fichiers existants sur mon ordinateurs. A votre avis, qu'est ce qui se passe? Le problème a commencé lorsque j'ai changé la cartouche d'encre, j'ignore si ça a avoir ou pas.


    Merci beaucoup pour vos réponses.
    "Ce n'est faute de voir loin que l'on tombe. "
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.