« Disque dur non détecté » paramètres caméra

  • Depuis la mise à jour 4.1.0 on peut dans l appli mobile paramétrer la caméra pour enregistrer le flux vidéo.
    Mais quand j active l option détecteur de mouvement de la caméra il m indiqué que le disque dur n est pas détecté.
    Une idée ?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • idem je suis!
  • Même chose pour moi !
  • Idem même souci disque non detecté :?: :?: :?:
  • Salut , moi aussi j'ai le meme message.


    Je me demande s'il ne faut pas commencer par mettre " l'emplacement des video" , je n'arrive pas a reconnaître un emplacement j'ai mis
    \\FREEBOX\Freebox RIEN
    / Ma Freebox / Freebox Rien

    Autres idées?
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Ca y est j'ai reussi a activer la detection de mouvements

    Dans la partie Emplacement saisir Freebox

    C'est tout , La suite
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • J'ai bien mis Freebox en emplacement de mon côté mais lorsqu'un mouvement est détecté impossible de voir la vidéo et en allant sur le disque dur il n'y a aucune vidéo enregistrée
    Abonné Freebox Delta ADSL
  • Bonjour
    Je suis comme vous. Par contre j'ai essayé d'indiquer le chemin Freebox\Alarme et depuis impossible d'accéder à la configuration de la caméra sur l'application Freebox IOS.
    j'ai un message
    Erreur
    "impossible de lire les données car le format n'est pas correct"
    la liste des objets connecté n'est plus accessible et j'ai le même message.
    J'ai déconnecté et fait une remise à 0 de la caméra. Rien n'y fait j'ai toujours le même message.
    Par contre j'ai l'image
    Si vous avez une idée pour débloquer?
    Merci d'avance
  • Si vous êtes sous Android, ne vous fatiguez pas, ça ne fonctionne pas, Free l'a précisé. Il faut la mise à jour de l'application qui va "bientôt" arriver. Ca fonctionne sous iOS avec une version béta de l'application...
  • SI vous explorez le disque de la freebox a partir de votre ordinateur, les vidéos sont stockée dans un dossier caché ".cameras" :idea:
  • El Mancho a écrit : 09 octobre 2019, 18:37 SI vous explorez le disque de la freebox a partir de votre ordinateur, les vidéos sont stockée dans un dossier caché ".cameras" :idea:
    Merci pour l'info, j'ai trouvé les videos.

    Je viens de recevoir une MAJ de l'appli Freebox, il est noté gestion des cameras ..
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • baleino a écrit:
    > Bonjour
    > Je suis comme vous. Par contre j'ai essayé d'indiquer le chemin
    > Freebox\Alarme et depuis impossible d'accéder à la configuration de la
    > caméra sur l'application Freebox IOS.
    > j'ai un message
    > Erreur
    > "impossible de lire les données car le format n'est pas correct"
    > la liste des objets connecté n'est plus accessible et j'ai le même message.
    > J'ai déconnecté et fait une remise à 0 de la caméra. Rien n'y fait j'ai
    > toujours le même message.
    > Par contre j'ai l'image
    > Si vous avez une idée pour débloquer?
    > Merci d'avance

    Bonjour,
    D'après l'assistance homefree, il faut télécharger l'application depuis "testflight", le soucis se réglerait en passant par la..
  • rosnysbois a écrit : 10 octobre 2019, 07:35
    El Mancho a écrit : 09 octobre 2019, 18:37 SI vous explorez le disque de la freebox a partir de votre ordinateur, les vidéos sont stockée dans un dossier caché ".cameras" :idea:
    Merci pour l'info, j'ai trouvé les videos.

    Je viens de recevoir une MAJ de l'appli Freebox, il est noté gestion des cameras ..
    Une mise à jour sous quel OS ?
  • philoo94 a écrit : 10 octobre 2019, 18:06
    rosnysbois a écrit : 10 octobre 2019, 07:35

    Merci pour l'info, j'ai trouvé les videos.

    Je viens de recevoir une MAJ de l'appli Freebox, il est noté gestion des cameras ..
    Une mise à jour sous quel OS ?
    Desolé , Android
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • rosnysbois a écrit : 10 octobre 2019, 18:44
    philoo94 a écrit : 10 octobre 2019, 18:06

    Une mise à jour sous quel OS ?
    Desolé , Android
    Pas de souci... Tu l'as reçu en mise à jour automatique ou bien es tu aller la chercher quelque part ? Lorsque je vais sur Google Play il me dit que j'ai la dernière version alors que j'ai la 4.0.7...
  • J'ai fait

    Play store / mes jeux et application
    Dans la liste il y avais la version 4.1 de frebox companion. Mise a jour du 9/10/19
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • J'ai dû entrer un nom d'emplacement qui bloque l'accès au paramétrage de la caméra (je ne peux donc pas mettre "Freebox" maintenant que je sais ce qu'il faut mettre).
    Je cherche un autre moyen que l'appli Freebox pour corriger l'erreur.
    J'ai essayé d'associer la caméra en appuyant sur le bouton, mais au bout j'ai encore l'affichage de l'erreur ci-dessous.
    20191010_210910.jpg
    20191010_210910.jpg (50.25 Kio)
    Vu 18036 fois
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • J'ai le meme soucis que toi. Meme en désinstallant freebox on tombe sur ce message.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • rosnysbois a écrit : 10 octobre 2019, 07:35
    El Mancho a écrit : 09 octobre 2019, 18:37 SI vous explorez le disque de la freebox a partir de votre ordinateur, les vidéos sont stockée dans un dossier caché ".cameras" :idea:
    Merci pour l'info, j'ai trouvé les videos.

    Je viens de recevoir une MAJ de l'appli Freebox, il est noté gestion des cameras ..
    Dans quel menu se trouve "gestion des camaras" ?
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Knarf49 a écrit : 12 octobre 2019, 15:09
    Dans quel menu se trouve "gestion des camaras" ?
    Tu cliques sur le 'i' en haut et à droite de l'image...