consommation piles télécommande pack sécurité

  • :evil:
    j'ai acheté une télécommande supplémentaire , tous les trois jours je suis obligé de changer la piles
    quelqu'un a le meme problème ? une solution ?
    j'ai contacté le service Free , alors la c'est la meilleure: voter réclamation st prise en compte, il faut attendre

    tu achète un produit défectueux , mais tu ne peux pas l'échanger :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,

    Pouvez-vous me donner votre identifiant Freebox en MO svp ?
    Nous allons procéder à un échange.

    Merci,
  • bonjour
    je viens de vous envoyer un message privé
    vous travaillez chez FREE ?
  • az he a écrit : 14 mars 2019, 07:30 bonjour
    je viens de vous envoyer un message privé
    vous travaillez chez FREE ?
    Merci et oui.
  • bonjour,

    tout est ok je viens de recevoir la nouvelle télécommande
    merci encore pour votre intervention efficace et rapide

    mais cela n'est pas normal , je suis client, j'ai acheté un produit, que j'ai payé.....ce produit se trouve etre défectueux, mais je suis obligé de passer par un forum pour dénoncer cela pour que FREE réagisse
    navré mais cela n'est pas du tout commerçant et normal
    j'ai l'impression d'être mort aux mains de mon croque-mort: Impuissant et sans défense

    merci encore pour l'2change
    :twisted: :oops: :D
  • Bonjour,

    Meme problème, télécommande commandé le 17 Mars ( je pense que tout ce lot est défectueux)
    les piles rechargeables (1100 mAh) ne tiennent que 3 jours à remplacer chaque fois.
    on me demande de la renvoyer en recommandé, a mes frais, alors que c'est un visse caché.

    merci pour votre réponse.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »