VPN ??

  • Bonjour,

    Quel VPN gratuit utilisez-vous dans freebox ? Et comment le configurer ?

    Merci
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Bonjour,

    Regarder ça : https://lebonantivirus.com/meilleur-vpn-gratuit-2016/ , il y a pas mal de logiciel VPN que vous pouvez utiliser gratuitement.

    En ce qui concerne la configuration de vpn sur un freebok regarde ça >> https://vpnfacile.net/installer-vpn-freebox/
  • bonsoir, il y'a pas mal de logiciel qui vous garantit un accès gratuit a un VPN, je vous conseille d'utiliser un logiciel qui posséde plus de serveurs dans differents pays et les meilleurs dans ce domaine sont nordVPN et expressVPN mais il y a aussi beaucoup d'autre que vous pouvez trouver içi https://www.packvpn.com/adresse-ip vous pouvez meme comparez leurs serveurs et consultez l'avis d'autre utilisateurs j'ai pas utilisé de VPN pour mon travail mais il y'aurait peut etre plus de gens avec plus d'expériences que moi sur ce site
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 2h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »