Caméra sur PC

• Bonjour

Quelqu'un sait il comment afficher la caméra sur un pc ?

merci d'avance
  • Hello ! Pour compléter le sujet et si tu cherches à tirer le meilleur parti de ta connexion fibre, voici quelques astuces et retours d'expérience matériels selon ton modèle de Freebox :

1. Débloquer le débit au-delà de 1 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Si ton ordinateur n'a qu'une carte réseau Gigabit, tu peux utiliser cet adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5G (ou en version USB-A si tu n'as pas de port USB-C) pour profiter du port 2,5G de la box.
    - Freebox Delta : Pour exploiter le port SFP+ sans configuration complexe, l'idéal est de repartir sur ce switch 2,5 Gb/s relié à la box avec ce câble 10Gb/s direct attach.

2. Exploiter le stockage et le NAS intégré
    - Freebox Ultra : L'emplacement NVMe interne est parfait pour héberger un NAS réactif. Un modèle comme ce SSD NVMe est reconnu immédiatement et s'avère très pratique avec l'application Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux y loger jusqu'à 4 disques-durs 2,5" (format 7mm) comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi étendre sa mémoire vive avec une barrette de 16 Go de RAM si tu utilises les machines virtuelles.

3. Équipements informatiques adaptés
    Si tu envisages de faire évoluer ton matériel, certains ordinateurs intègrent directement du réseau très haut débit, à l'image du Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s) ou du Mini PC Beelink qui propose un port 10Gb/s natif.

Pour aller plus loin sur une installation full 10 Gb/s, jette un œil à ce tutoriel du forum : Créer un réseau 10G chez soi.

Si tu as des questions ou besoin d'un conseil spécifique à ton installation, n'hésite pas à te connecter ou créer un compte pour échanger avec la communauté.
  • Je vais suivre le sujet car il me semble avoir entendu que l'on pouvais la voire sur Freebox OS
  • Salut voila ce que j ai trouver en fesant mon scan j ai reussi a aller sur l interface de la caméra mais il faut le mot de pass du compte admin je ne sais pas où le trouver mais je pense que le port 6789 est le port qui affiche l image en http depuis une page web pour Vlc se sera le port 554 rtsp , mais vu qu il y a un mot de passe on auras pas l image :) donc faut trouver les identifiant de la camera si c est une chinoise souvent c est du style admin/1234 où admin/admin admin/0123 j ai pas tout essayer mais à voir :)

finalement solution sur cette page pour ma part fonctionne nikel en ajoutant l extension Native HLS play back en plus on peux mettre en PIP et changer la taille sur l ecran du Pc sans que se sois ouvert sur une page Web :) Magique
    viewtopic.php?f=120&t=22719&start=80
    Fichiers joints
    camerafbox1.PNG
    camerafbox1.PNG (81.31 Kio)
    Vu 3301 fois
    camerafbox2.PNG
    camerafbox2.PNG (26.61 Kio)
    Vu 3301 fois
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30