Page 1 sur 1

Amazon Prime offert avec Ultra ? Vraiment ?

Posté : 09 février 2024, 14:41
par yannc13127
Bonjour,
Ma freebox ultra vient d'être activée et je peux bénéficier des promos qui vont avec.
Concernant Amazon Prime, il écrit dans mon compte :
"Si vous possédez déjà un compte Amazon Prime (C'est mon cas)
Vous avez la possibilité d'utiliser votre compte Amazon Prime actuel pour accéder aux services Prime Video et Amazon Music Prime depuis votre Freebox Delta (pourtant c'est bien l'ultra que j'ai). Dans ce cas, vous continuerez à être facturé par Amazon.
Si vous voulez bénéficier de l'offre Amazon Prime inclus dans votre abonnement Freebox Delta, vous devez annuler votre abonnement Amazon Prime actuel, et activer l'offre depuis votre Espace Abonné Free, en créant un nouveau compte Amazon Prime."

Cela veut-il dire que je dois me créer un nouveau compte Amazon pour bénéficier de cette promo. Ou simplement annuler mon abo Prime actuel et le souscrire à nouveau avec mon compte actuel que j'utilise depuis des années ?

Merci d'avance de votre aide.

Re: Amazon Prime offert avec Ultra ? Vraiment ?

Posté : 09 février 2024, 15:20
par laurentier
Bonjour,
Comme indiqué, tu dois annuler ton compte prime actuel, puis tu actives ton compte prime sur ton espace abonné.
Tu pourras conserver ton compte actuel.

Re: Amazon Prime offert avec Ultra ? Vraiment ?

Posté : 09 février 2024, 15:48
par yannc13127
Merci.
C'est ce que je pensais mais la phrase de la fin "en créant un nouveau compte Amazon Prime." m'avait mis dans le doute.

Re: Amazon Prime offert avec Ultra ? Vraiment ?

Posté : 08 juin 2024, 10:58
par estfred31
Bonjour à tous, je suis intéressé par l'offre freebox ultra
mais j'ai déjà un abonnement annuel amazon prime jusqu'à septembre 2024 ( j'aimerai garder mon historique et amazon photos )
Si je m'abonne à Freebox ultra comment se passe la migration du compte amazon ?
une fois abonnée sur freebox ultra , je rentre mais pseudo amazon, je conserve mes historiques et photos ?
mais en septembre lors de la fin de mon abonnement amazon, la migration va bien se passée ? par de perte historique ?
sur la hotline c'est pas clair

Merci d'avance pour vos réponses