POP PLAYER - ANDROID TV

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
Répondre
KALAGAN77

POP PLAYER - ANDROID TV

Message par KALAGAN77 »

Bonjour,

J'ai une Freebox POP avec le player POP fibrée.
J'ai en permanence un décalage entre l'image et le son, j'ai contacter le support Free qui m'a donner toute une liste d'action à faire sur le player. ça me soule de faire ça, et d’être obligé de baisser de qualité pour essayer d'avoir une régularité son/image. Au vu de nombreux commentaire sur ce forum, je ne suis pas du tout le seul à avoir ce problème. Une mise à jour du player, les développeur de chez Free pensez y SVP !
Bon voilà !
J'ai une TV connecté Androïd, et j'ai installé l'application OQEE, et là sans passer par le player POP,
PLUS DE DÉCALAGE SON/IMAGE ! Génial !!!
Maintenant que j'ai trouvé cette solution qui fonctionne, j'ai des questions :
Ais-je la possibilité de rendre le player POP à Free ?
Si oui, aurais-je toujours accès à la TV Oqee directement sur ma TV et sur mon Smartphone ?
Aurais-je une diminution sur mon forfait mensuel de 39,99 € ?
J'espère que les lecteurs de mon message, pourrons me donner les réponse.
Bonne journée à tous, et j'espère peut-être que mon astuce donne une solution aux autres membres de ce forum.
Jer0m

Re: POP PLAYER - ANDROID TV

Message par Jer0m »

Bonjour,

A mon avis, il serait plus préférable de contacter directement le service client pour confirmer si les diminutions du forfait mensuel seront bien d'actualité.
Pif
Modérateur
Connexion : Fibre

Re: POP PLAYER - ANDROID TV

Message par Pif »

KALAGAN77 a écrit : 19 avril 2023, 01:23 [...]
Ais-je la possibilité de rendre le player POP à Free ?
Si oui, aurais-je toujours accès à la TV Oqee directement sur ma TV et sur mon Smartphone ?
Aurais-je une diminution sur mon forfait mensuel de 39,99 € ?
[...]
Aucun intérêt à rendre le player, qui est inclus dans l'offre (https://www.free.fr/freebox/freebox-pop/ tout à la fin): il n'a pas de coût, donc si tu le rends, tu ne seras remboursé de rien.

Seule l'option TV (qui peut être désactivée) a un cout.
En revanche, si tu la désactives, bien évidement tu n'as plus accès à la TV via OQEE (que ce soit sur le player, une smartTV, un smartphone, un Firestick, etc)
V1, V2, V4, V5, Révolution, et maintenant Delta-Pop
Répondre

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »