Page 1 sur 1

Problème avec Amazon prime

Posté : 01 avril 2022, 21:53
par Hugues77
Bonjour à tous et toutes

Désolé si ma question n’est pas au bon endroit…

Depuis hier soir impossible de regarder une série ou un film sur Amazon prime

J’arrive sur la page d’accueil Amazon, je sélectionne une série ou un film et ça me dit que je dois m’inscrire alors que je suis connecté et que mes favoris sont bien présents

J’ai un abonnement delta + pop donc Amazon est compris dans l’abonnement

Avez-vous une idée du problème ?

Merci

Re: Problème avec Amazon prime

Posté : 01 avril 2022, 23:19
par Kokalight
La solution peut être de passer par une désinstallation de l'application, puis par sa réinstallation depuis le magasin d'applications.

C'est la méthode qui a fonctionné hier pour quelqu'un d'autre, qui rencontrait le même genre de souci, mais avec Netflix.

Re: Problème avec Amazon prime

Posté : 02 avril 2022, 09:05
par Hugues77
Je n’ai pas installé d’application sur ma télé, je passe directement par la touche prime de la télécommande de la Freebox

Re: Problème avec Amazon prime

Posté : 02 avril 2022, 09:33
par Kokalight
Oups, désolé, j'ai trop vite lu ton premier message... :oops:

Et en allant dans les paramètres de Prime, peut-tu te déconnecter ou te connecter ?

Re: Problème avec Amazon prime

Posté : 02 avril 2022, 10:14
par Pif
Hugues77 a écrit : 02 avril 2022, 09:05 Je n’ai pas installé d’application sur ma télé, je passe directement par la touche prime de la télécommande de la Freebox
Certes. Mais il y a quand même une application derrière.

Re: Problème avec Amazon prime

Posté : 02 avril 2022, 12:25
par Hugues77
Kokalight a écrit:
> Oups, désolé, j'ai trop vite lu ton premier message... :oops:
>
> Et en allant dans les paramètres de Prime, peut-tu te déconnecter ou te
> connecter ?


Oui sans aucun souci

Re: Problème avec Amazon prime

Posté : 02 avril 2022, 14:19
par Kokalight
Problème résolu, donc ?

Re: Problème avec Amazon prime

Posté : 02 avril 2022, 17:31
par Hugues77
Non

Re: Problème avec Amazon prime

Posté : 03 avril 2022, 16:46
par Hugues77
Bonjour

Appel service client free qui me dit aucun problème à leur niveau et me renvoie sur Amazon qui me dit que le problème vient de free qui aurait résilié mon contrat

Après plusieurs appels des 2 cotés, aucune solution et chacun se renvoie la balle. Donc ça va être vite fait bien fait, résiliation en début de semaine prochaine, j’ai horreur d’être pris pour un c…..

Re: Problème avec Amazon prime

Posté : 03 avril 2022, 19:01
par Kokalight
As tu vérifié que le service est bien activé dans ton espace en ligne ?