impossible d'activer Netflix sur ma freebox delta
Posté : 07 novembre 2021, 14:01
Bonjour,
j'essaie de démarrer la connexion avec Neflix inclus dans mon forfait sur ma freebox Delta.
Une page me propose d'associer une adresse email fouriei par Free.
Cette adresse étant correcte Netflix propose de l'associer à mon compte Netflix
Si je valide on me demande d'associer le mot de passe associé à cette adresse mail?
Les mots de passe que j'utilise généralement ne passent pas.
Je clique sur mot de passe oublié
Pour réinitialiser le mot de passe on me demande d'entrer l'adresse email associé au compte Netflix, et par defaut il s'inscrit d'office l'adresse mail fournie pas Free.
je fais suivant, et j'ai un message m'indiquant que Netflix enverra les instructions sur mon adresse mail.
Je valide, et j'ai un message "désolé une erreur est survenue, réessayer pus tard"
Et c'est comme cela depuis 3 jours.
J'ai essayé de me connecter directement sur Netflix, là on m'indique envoyer les instructions sur le m^me email, mais je ne reçois rien.
Quelqu'un peut'il m'aider, car suite à une opération je ne peux plus parler, et demander une assistance par téléphone.
Petite précision je disposais auparavant d'un accès Neflix via l'abonnement de mon fils qui disposait d'un forfait multi écran, mais pour ma part je n'avais pas d'abonnement
Merci par avance
Bon dimanche
j'essaie de démarrer la connexion avec Neflix inclus dans mon forfait sur ma freebox Delta.
Une page me propose d'associer une adresse email fouriei par Free.
Cette adresse étant correcte Netflix propose de l'associer à mon compte Netflix
Si je valide on me demande d'associer le mot de passe associé à cette adresse mail?
Les mots de passe que j'utilise généralement ne passent pas.
Je clique sur mot de passe oublié
Pour réinitialiser le mot de passe on me demande d'entrer l'adresse email associé au compte Netflix, et par defaut il s'inscrit d'office l'adresse mail fournie pas Free.
je fais suivant, et j'ai un message m'indiquant que Netflix enverra les instructions sur mon adresse mail.
Je valide, et j'ai un message "désolé une erreur est survenue, réessayer pus tard"
Et c'est comme cela depuis 3 jours.
J'ai essayé de me connecter directement sur Netflix, là on m'indique envoyer les instructions sur le m^me email, mais je ne reçois rien.
Quelqu'un peut'il m'aider, car suite à une opération je ne peux plus parler, et demander une assistance par téléphone.
Petite précision je disposais auparavant d'un accès Neflix via l'abonnement de mon fils qui disposait d'un forfait multi écran, mais pour ma part je n'avais pas d'abonnement
Merci par avance
Bon dimanche