INCIDENT COLLECTIF

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Depuis 8 jours ma Freebox Delta est bloquée à l'étape 2, selon le service technique (qu'on peine à avoir évidemment) il s'agit d'un incident collectif...

    C'est le troisième mois consécutif que ça arrive et c'est toujours à l'alentour du 20 du mois (du 19 au 21 avril, du 20 au 23 mai et du 22 au aujourd'hui et ça continue encore). Je suis chez free depuis 11 ans et j'ai la fibre depuis mars 2021. Des coupures totales (internet, téléphone, télé) j'ai seulement depuis que j'ai la fibre et jamais auparavant.

    Que faire avec ce service technique injoignable (des robots avec des messages bidons à la XXX, soit par mail, sait par chat, soit par téléphone) ?

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison