Amazon Prime Music Unlimited

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    je viens de récevoir ma Freebox Delta Pop. Pour l'instant tout va bien, et je m'interroge sur l'offre Amazon Prime, notamment Prime Music.
    Dans le forfait Freebox Delta, il y a 5,99 € pour Amazon Prime qui me permet d'accéder à Amazon Prime Music pour 2 millions de titres et 1 compte.
    Je suis actuellement sur Deezer en illimité, compte famille, qui me permet d'accéder à toute la musique disponible avec 5 comptes pour 14,99 €/mois.
    Je serais intéressé par l'offre Amazon Prime Unlimited 6 comptes. Savez-vous comment on y souscrit en ayant déjà Prime Music avec la Freebox ? Je suppose qu'on doit souscrire directement sur Amazon et qu'on ne paiera que la différence (8 euros) ? J'ai vu qu'en prenant l'abonnement annuel, 2 mois sont offerts...
    Quelqu'un a-t-il déjà comparé les catalogues Deezer et Amazon Prime ?
    Merci d'avance pour vos réponses !

    François
  • Amazon Music HD vient de voir ses tarifs baissés :
    Abonnement Individuel Music HD HD 9,99€/mois ou annuel
    Abonnement Famille Music HD (6 comptes) 14,99€/mois ou annuel
    https://www.amazon.fr/music/unlimited/hd
    On a pas de baisse de tarif pour être Amazon Prime.

    Avec l'application Amazon Music sur la POP et abonnement Amazon Music HD , j'obtiens en sortie HDMI une qualité CD 16 bit / 44,1 kHz malgré un signal d'arrivée en ULTRAHD 24 bit / 44,1 kHz
    Sur mon smartphone récent (24 bit / 44,1 kHz) et pour le pc, il me faut l'écouter à partir de l'application d'Amazon, (pas de HD mais du MP3 avec un explorateur)

    Pour la différence avec deezer, J'ai surtout été un peu désorienté par l'interface différente entre les deux.

    Amazon Music prime est limité à 2 millions de titres tandis que les versions payantes d'Amazon Music sont annoncées avec 70 millions de titres.
  • Merci pour ces informations !
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison