Netflix Delta et Netflix Canal Intégral

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour, je vais recevoir la Freebox Delta la semaine prochaine. Ayant déjà Netflix HD avec 4 accès inclut dans mon abonnement Canal + Intégral (Option offerte), je n'ai pas intérêt a utiliser le Netflix offert avec la Delta car celui ci est en SD et accès limité. Me sera t-il possible d'utiliser mon Netflix actuel sans "activer" celui de la Freebox ?
  • C'est possible, bien entendu.

    Il suffit d'entrer tes identifiants actuels et cela fonctionnera.

    Il te faut cependant noter que tu peux aussi profiter du Netflix intégré à l'abonnement Delta, après l'avoir activé, afin de diminuer le coût global.

    Certes, c'est du SD au départ, mais il te suffit d'opter pour l'offre Prémium depuis ton espace abonné.


    Image


    Et là, tu l'auras pour 8 € par mois seulement... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour, merci pour la réponse. En ce qui concerne le coût global, ca ne le ferait pas baisser si je prenais le Netflix HD de la Delta car mon Netflix HD actuel est inclus dans mon abonnement Canal Intégral +, ce n'est pas une option qu'il m'est possible d'enlever (Canal Intégral + => tout est inclus et je l'ai eu a un tarif très intéressant).
  • Ah !

    Vu que je ne suis pas abonné, j'ignorais cela... :oops:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • cobalt59 a écrit : 22 mai 2021, 18:23 Bonjour, merci pour la réponse. En ce qui concerne le coût global, ca ne le ferait pas baisser si je prenais le Netflix HD de la Delta car mon Netflix HD actuel est inclus dans mon abonnement Canal Intégral +, ce n'est pas une option qu'il m'est possible d'enlever (Canal Intégral + => tout est inclus et je l'ai eu a un tarif très intéressant).
    D'où l'intérêt de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier, surtout avec Canal et ses durées astronomiques d'engagement.
    Perso, j'aime de concept de Free car le transfert est automatique entre le compte Netflix/Amazon dans les 2 sens et les options (HD/4k) sans engagement.
  • @renoOo, Mettre tous les œufs dans le même panier ! Je ne vois pas le rapport avec mon commentaire, n'ayant pas pris Canal Integral pour Netflix !
  • Bah, tu paieras Canal intégral plus cher quand ton abonnement offert sera terminé car Netflix que tu n'utilises pas sera dans le prix de ton forfait :o
    En effet, pour le moment, Netflix SD inclus dans l'abonnement Delta mais tu le paies déjà.
  • renoOo a écrit:
    > Bah, tu paieras Canal intégral plus cher quand ton abonnement offert sera
    > terminé car Netflix que tu n'utilises pas sera dans le prix de ton forfait
    > :o
    > En effet, pour le moment, Netflix SD inclus dans l'abonnement Delta mais tu
    > le paies déjà.

    Bonjour renoOo, Le Netflix HD de Canal Integral + est comme le Netflix SD de la Delta, il est "inclus" dans l'abonnement et tu ne peux pas l'enlever de l'offre. Il ne s'agit d"une offre temporaire.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison