Offre promo disney+ freebox

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • bonjour,

    j'ai une question vraiment bete mais j'ai un doute.

    en ce moment on peut avoir disney+ via free, l offre indique disney + offert 6 mois puis 8.99euros/mois.

    la question XXX arrive, si j'active l offre et que je resilie avant la fin des 6 mois , j'ai disney+ gratos pendant cette periode? c bien ca?

    merci a ceux qui pourront éclairer ma laterne de tocard :roll:
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Oui, oui, c'est bien cela.

    Maintenant, il reste une inconnue: est ce 6 mois gratuits à compter du moment où tu actives ton compte ou 6 mois à compter du début de la mise en place ?

    Là est toute la question, à laquelle personne n'a pour le moment la réponse...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • merci
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Sur la page d'abonnement Disney+ de mon compte abonné free j'ai ça (sous le bouton je souscris)

    "Disney+ accessible en option : 6 mois inclus puis 8,99€/mois réservés aux abonnés Freebox qui ne sont pas déjà abonnés Disney+. Disponible en France métropolitaine, sur TV et PC/Mac depuis www.disneyplus.com ou sur tablette et smartphone via l'application Disney+. Création d'un compte auprès de Disney+ nécessaire. Voir conditions sur www.disneyplus.com. © 2021 Disney et ses sociétés affiliées. *La résiliation prendra effet à la fin de la période de facturation en cours"

    Donc je pense que c'est 6 mois a compter de l'activation du bouton "je souscris". Perso j'attends un peu avant de souscrire car j'ai déjà bcp de choses à voir sur Netflix et Prime vidéo même si je le regreterai peut être si l'offre est supprimée avant que je l'active :lol:
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Ici:
    https://www.free.fr/freebox/disney-plus/ j'ai trouvé quelques infos supplémentaires (il faut cliquer tout en bas pour développer les mentions légales):

    Disney+ accessible en option : 6 mois inclus puis 8,99€/mois valable pour toute nouvelle souscription aux offres Freebox Pop ou Freebox Delta avec Player Pop et réservée aux non abonnés Disney+, sous réserve d’activation du service dans un délai de deux mois à compter de l’activation de la ligne Freebox.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison