Souscription offre Multi TV - Boitier toujours pas livré

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    J'ai souscrit à l'offre Multi TV le 15 décembre 2020. Free m'a confirmé ma commande et m'a précisé les conditions de livraison. A ce jour, nous sommes le 11 février 2021, le boitier supplémentaire n'a toujours pas été livré.
    J'ai contacter Free, qui m'a répondu très gentiment qu'ils étaient en rupture de stock. Cependant, je constate sur ce forum que les statistiques de livraison disent le contraire, qu'apparemment les livraisons auraient repris, et qu'ils y auraient très peu de retard. Du coup j'ai un gros doute!
    Quelqu'un a-t-il des infos?

    Merci
  • Tu sembles ne pas être le seul à devoir attendre pour le second player Pop.

    D'un autre côté, s'ils sont en pénurie, ils privilégient les nouveaux abonnés et c'est un peu logique.


    Ce qui l'est beaucoup moins, c'est leur façon de gérer ça.

    Moi, si je n'ai pas le matos, je ne le propose pas... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bon ,bien je fais parti de ceux qui attentent la livraison du player pop suite a la commande de l'option multi TV. Commande faite le 27 janvier 2021. Le 20/02/2021 suis toujours en : "traitement en cours".
  • La situation semble s'etre améliorée: commandé l'option Multi-TV le mai et livré le 11 mai :D :D :D
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison