Souscription offre Multi TV - Boitier toujours pas livré

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
Répondre
BUTLER William
Messages : 1
Enregistré le : 11 février 2021, 10:43

Souscription offre Multi TV - Boitier toujours pas livré

Message par BUTLER William » 11 février 2021, 11:00

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Multi TV le 15 décembre 2020. Free m'a confirmé ma commande et m'a précisé les conditions de livraison. A ce jour, nous sommes le 11 février 2021, le boitier supplémentaire n'a toujours pas été livré.
J'ai contacter Free, qui m'a répondu très gentiment qu'ils étaient en rupture de stock. Cependant, je constate sur ce forum que les statistiques de livraison disent le contraire, qu'apparemment les livraisons auraient repris, et qu'ils y auraient très peu de retard. Du coup j'ai un gros doute!
Quelqu'un a-t-il des infos?

Merci


Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 517
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Souscription offre Multi TV - Boitier toujours pas livré

Message par Kokalight » 11 février 2021, 15:47

Tu sembles ne pas être le seul à devoir attendre pour le second player Pop.

D'un autre côté, s'ils sont en pénurie, ils privilégient les nouveaux abonnés et c'est un peu logique.


Ce qui l'est beaucoup moins, c'est leur façon de gérer ça.

Moi, si je n'ai pas le matos, je ne le propose pas... :roll:
- Fibre - 8 088,31 / 687,35 - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)

metastase
Messages : 3
Enregistré le : 04 février 2021, 19:05

Re: Souscription offre Multi TV - Boitier toujours pas livré

Message par metastase » 20 février 2021, 16:15

Bon ,bien je fais parti de ceux qui attentent la livraison du player pop suite a la commande de l'option multi TV. Commande faite le 27 janvier 2021. Le 20/02/2021 suis toujours en : "traitement en cours".

Tilagoon
Freenaute Patient
Messages : 48
Enregistré le : 22 novembre 2019, 16:21

Re: Souscription offre Multi TV - Boitier toujours pas livré

Message par Tilagoon » 12 mai 2021, 10:04

La situation semble s'etre améliorée: commandé l'option Multi-TV le mai et livré le 11 mai :D :D :D


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité