canal + series et mycanal

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • salut a tous,

    j'avais souscrit a l'offre canal + series en decembre, j'ai recu le mail d'activation le 26 janvier...

    je regarde sur mycanal qui est connecter avec mes identifiant free, et pas acces a canal series
    par contre si je me connecte avec mes identifiants canal + que j'ai je ne sais pas d'ou, la j'ai bien canal series, mais plus les chaine tele

    quelqu'un utilise canal + series avec l'application mycanal? et avec ses identifiants free?
  • Salut,

    Je n'ai pas testé sur le player Pop, mais sur l'ordi, j'ai les mêmes problèmes que toi:
    - avec identifiants Free canal + panorama : accès aux chaines télé mais pas aux séries
    - avec identifiants de l'offre canal + séries: accès aux séries, mais pas aux chaines.

    C'est d'un pratique...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pareil que vous...
    Je suis en Révolution avec une Pop en multi-Tv. J'ai donc eu accès à Canal+ Série :lol:

    Sur la Pop
    - avec identifiants Canal+ (ma vieille offre Canalsat pour être exact) : accès aux chaines télé et au chaînes de mon pack Canalsat panorama mais pas Canal+ série
    - avec identifiants de l'offre Canal+ Séries : accès aux séries, mais pas aux chaines et à mes bouquets Canalsat.

    Donc, je garde sur la pop mes identifiants CanalSat et j'utilise sur mon smartphone les identifiants Canal+ Série que je renvoie en Cast sur ma freebox pop (un peu comme les offres Tv by Canal non accessibles sur la Pop).
    C'est moins pratique mais pas trop contraignant...
  • merci de vos reponses, moi sur revolution en attente de migration depuis plus de 6 mois

    mais ma revolution me lache et mon player est hs, donc j'utilise des mi box android, vais voir pour cree des applis en multicompte ca evitera de switcher entre mes comptes
  • Bonjour
    J ai free delta depuis peu ( netflix bug un peu )
    Amazon c est bon parcontre quels chaines canal ont a avec l offre ( canal + ou series? ) et comment activer car moi je vois tout payant !
    Merci
  • Rano a écrit : 05 février 2021, 17:19 Bonjour
    J ai free delta depuis peu ( netflix bug un peu )
    Amazon c est bon parcontre quels chaines canal ont a avec l offre ( canal + ou series? ) et comment activer car moi je vois tout payant !
    Merci
    Pour canal + séries, il faut aller sur son compte et l'activer dans la rubrique télé.

    Attention, sur un ordi ou sur le player Pop, il faut choisir entre les identifiants/mdp qui permettent d'aller sur canal+ TV panorama ou canal + séries (on ne peut pas concatener les deux).
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pif a écrit : 06 février 2021, 12:26
    Rano a écrit : 05 février 2021, 17:19 Bonjour
    J ai free delta depuis peu ( netflix bug un peu )
    Amazon c est bon parcontre quels chaines canal ont a avec l offre ( canal + ou series? ) et comment activer car moi je vois tout payant !
    Merci
    Pour canal + séries, il faut aller sur son compte et l'activer dans la rubrique télé.

    Attention, sur un ordi ou sur le player Pop, il faut choisir entre les identifiants/mdp qui permettent d'aller sur canal+ TV panorama ou canal + séries (on ne peut pas concatener les deux).
    Merci 👍
  • Nouvel abonné freebox delta+pop depuis début février, sur la télé ça me marque que je vais bientôt avoir canal + serie inclus dans mon abonnement free et dans mon compte free je n'ai pas le choix canal + série.
    canal_plus_serie_missing.jpg
    canal_plus_serie_missing.jpg (41.17 Kio)
    Vu 5095 fois
    Savez vous si c'est un bug ou si il me suffit d'attendre un peu ?
    Ou si mon offre avec Disney + ne comprenait pas Canal + Serie.
    Ma ligne est active depuis seulement lundi 8 février 2021.
  • z750leovince a écrit : 31 janvier 2021, 18:06 salut a tous,

    j'avais souscrit a l'offre canal + series en decembre, j'ai recu le mail d'activation le 26 janvier...

    je regarde sur mycanal qui est connecter avec mes identifiant free, et pas acces a canal series
    par contre si je me connecte avec mes identifiants canal + que j'ai je ne sais pas d'ou, la j'ai bien canal series, mais plus les chaine tele

    quelqu'un utilise canal + series avec l'application mycanal? et avec ses identifiants free?
    Salut,

    Concernant l'offre C+ série j'ai un peu attendu pour l'activer .

    Je n'ai jamais reçu de mail juste dans mon espace abonné Free se trouvait l'offre.

    Cette offre marche avec Mycanal sur ma Pop ,ma TV, mon ATV4K ,mon PC Windows .

    Avec mes identifiants Free sur tous mes supports .
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison